Shinobi 3DS : des images bonus

Après la grosse cargaison d'images de la fin de semaine dernière venue du Japon, Sega Europe récidive mais se montre carrément moins généreux. Ces quelques screenshots de Shinobi 3DS ont au moins le mérite d'être plus larges, il faudra faire avec.

Vous pouvez découvrir ici-même le Kryo-Borg, qui sera le boss du 3e stage, un univers déjà illustré dans les screens précédents. La suite se consacre semble-t-il au vaisseau-mère de l'organisation criminelle Zeed avec à sa tête, Shadow Master.

Commentaires

Craby, 11 oct 2011 - 3:28
La texture étouffe le polygone Sakuragi, elle l'empêche de s'exprimer. La texture est vaine, elle est tromperie, elle est le lambris qui cache le mur infiltré, l'épice de la merguez périmée ! Ce jeu est le manifeste d'un nouveau courant artistique radical. Le Gourhaus.
yohko kurama, 11 oct 2011 - 9:43
J'ai cliqué sur la news, j'ai vu et j'ai compris.
La technique visuel est totalement mise de coté dans ce jeu, il devra avoir d'autres arguments solides. Communiquez autant comme le fait sega avec des images de cette qualités peut les desservir. Je me demande comment il est vu par les autres. Je vais voir ça .
bko, 11 oct 2011 - 11:52
Faut vraiment être nul en com pour mettre en avant un jeu avec de pareilles images, les précédentes étaient mieux.
C'est surtout de distribuer autant d'images chaque jour alors que personne n'ait convaincu. Si l'intérêt du jeu est dans son gameplay, Sega aurait dû communiquer différemment.
Final Fantasy VII utilisait cette technique, la marque des grands. Je ne suis qu'à un pas de faire cette comparaison :cool:
Rage, 11 oct 2011 - 8:54
Nintendo aussi fait pareil avec son Mario 3D :euh: : faut voir la pauvreté et la tronche des clichés de ce jeu ... Seulement Mario c'est beau quand Shinobi c'est moche :devil: