Shining Blade : le trailer officiel

Shining-Blade-1.jpg
La suite spirituelle de Shining Hearts sur PSP arrive le 15 mars prochain sur l'archipel en magasins et aussi en téléchargement. Sega présente cette nouvelle vidéo qui fait suite au générique chanté que nous avons pu découvrir précédemment.

Pour les joueurs interessés, notamment les amateurs d'import, ce trailer officiel présente toute la galerie de personnages de ce RPG, ainsi qu'un aperçu du système de jeu, et en priorité le fonctionnement des combats.

Vidéos

 

Archives commentaires

rexis, 06 jan 2012 - 2:24
excellent, un retour plutôt réussi aux sources avec un système de combat à l'ancienne, même le character design de Toni Taka semble être amélioré pour cet opus, vivement un épisode sur PS3, PSV:love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:
GH:La langue Japonaise c'est le bien:mrgreen:

Vraiment tout pour lui au vue des vidéos!!!presque sûr que je me le prendrais:oui:
A voir ce que le jeu donne une fois en main. Je suis pas fan du design et les décors me semble un peu vide. Après si le système de combat est intéressant pourquoi pas. Reste à voir les chances d'une sortie hors du japon, sans doute pas très hautes.
"Pas très haute" c'est déja malheureusement beaucoup trop,"aucune" c'est déja plus réaliste...vraiment triste que Sega ne sorte plus rien sur PSP(hors Japon).
Je ne sais pas trop quoi en penser. Ca parait vraiment sympa mais j'attends un retour sur ce titre pour me faire une idée..