Shin Sakura Taisen inaugure la gamme SEGA Music

Sakura Wars
Sakura Wars
Aventure

SEGA Japon et Wave Master annoncent aujourd'hui l'album musical Shin Sakura Taisen Kayo Complete Works pour le titre Sakura Wars sur PlayStation 4.

Cet album arrive donc demain le 29 avril 2020 en boîte et en téléchargement et il va comprendre toutes les chansons du jeu, en version normale et version karaoké.

Cet album Shin Sakura Taisen Kayo Complete Works est par ailleurs le tout premier de la nouvelle gamme SEGA Music. Vous pouvez découvrir le logo de cette gamme ici-même.

Sakura Wars ou Shin Sakura Taisen a vu le jour le 12 décembre 2019 au Japon sur PlayStation 4 et il sort aujourd'hui sur le marché occidental en boîte et téléchargement.

Commentaires

Rage, 10 sep 2019 - 2:52
Très bon le soundtrack du jeu ... Mais bon pour l'instant surtout basé sur les thèmes classiques de la licence ... à voir les autres :good:
l'autre avec musique de fond sortira le 24 juin en 3 disc (pas encore le nombre de pistes) à 4500Y
J'espère que la PR Division reviendra sur ça décision concernant Ryu ga Gotoku ( pas d'ost pour le 7 de prévu pour le moment) j'ai réussi a pousser pour Judgment mais celui la le budget était pas le même (comme pour Hokuto ga Gotoku)