Segamag devient Nintendomag

Les plus attentifs d'entre vous l'avaient certainement remarqué, Nintendo a commencé à s'insérer dans nos news depuis quelques temps, à la faveur de l'édition de jeux concernant des licences Sega. Aujourd'hui, nous franchissons une étape supplémentaire.

Le changement était en préparation depuis des mois, et il commence symboliquement aujourd'hui : Segamag suit le train de la hype et devient Nintendomag, et ce pour plusieurs raisons : il s'agit également d'un acteur historique du jeu vidéo, qui surexploite une poignée de licences alors que d'autres sont réclamées à cor et à cri par les fans, et ils se sont lancés tous les deux dans le jeu mobile, soit l'avenir du jeu vidéo avec Oculus Rift. Et surtout, niveau référencement, Nintendo marche à mort, et on espère bien surfer nous aussi sur la manne générée par les Amiibo.

Comment résister à tout ce charisme ?

En attendant que le site change en profondeur (car cela va venir), attendez-vous donc à avoir des news sur Kirby, Zelda (mais pas avant 2016), Animal Crossing et surtout, des tonnes et des tonnes de plombier.

Alors, heureux ?

Commentaires

Les plus attentifs devaient surement le sentir venir, plus d'une fois on a dit qu'il y avait un truc dans les tuyaux, la référence ne laissait pas de place au doute!
DSE76, 01 avr 2015 - 1:22
"Comment ça, il est pas frais, mon poisson !?" :content2:

Si c'en n'est pas un, va falloir acheter une NES, SNES, N64 et une GameCube.
Bonne idée... Ca fera moins de boulot aux webmasters, vu le planning des sorties WiiU ... :content2:
Oui eh bien Mr. Meuuuuh, si c'est bien là votre vrai nom, si vous ne voulez pas que ça arrive il va falloir nous alimenter avec autre chose que du jeu mobile à deux centimes :euh:

Le rouge qui agresse, c'est un peu exprès, mais bon, c'est le rouge Nintendo, hein :content2:
Même en sachant que c'était un poisson dès le titre je n'ai pu réprimer un cri d'angoisse :lol: