SEGA Toys officialise Astro City Mini au Japon

SEGA Toys officialise aujourd'hui Astro City Mini au Japon. Comme son nom l'indique, il s'agit d'une version miniature à 1/6 de la borne d'arcade introduite en 1993.

Astro City Mini arrive en décembre 2020 au Japon à 12.800 yens HT. Elle sera fournie avec un câble USB pour l'alimentation, un câble HDMI pour en profiter sur sa TV et un manuel d'instructions. Une manette à 2.780 yens HT permettra aussi d'y jouer à deux.

Elle va compter sur 36 jeux intégrés dont Alien Storm, Alien Syndrome, Altered Beast, Columns II, Dark Edge, Fantasy Zone, Golden Axe, Golden Axe Revenge of Death Adder, Tant R et Virtua Fighter. Une sortie occidentale semble très improbable à cette heure.

Vidéos

Commentaires

C'était plutôt ça la vraie annonce que Sega avait dans leurs p'tit papiers plutôt que leurs trucs d'arcade ou la Game Gear archi mini. Pour ma part j'suis déjà fan et j'en veux une :love::love::love:
myau, 03 juil 2019 - 2:08
Je me demande s'ils vont mettre des jeux post Model 1 car même si je préfère les jeux System 16/18/24/32 (j'aimerais tellement Space Harrier, Power Drift, Dynamite Dux, Gain Ground, Bonanza Bros. et le remake de Fantasy Zone II), je en serai pas contre Radiant Silvergun, Cotton 2, Golden Axe The Duel et Baku Baku Animal sur ST-V.
A l'arrière de la machine il y a un port alim usb b, ça ne veut rien dire mais on va sur du arm moins à jour que sur les nouveaux trucs ultra puissant type rk2020 qui font tourner la dreamcast. (RockChip RK3326 et mali g31) model 2 ou pas je crois pas. Sega rally pour la prochaine fois
DSE76, 03 juil 2019 - 12:15
Ah, ça c'est un truc mieux que la Game Gear Micro. En plus, la sélection de jeux dépote.
Reste plus qu'à attendre une sortie occidentale toutefois très incertaine.
Zeross, 03 juil 2019 - 12:00
@quackshot: oui et non, si Sega possède encore le code source de ces jeux, ils peuvent optimiser l'émulateur pour lire le-dit code. De plus il a pas besoin d'émuler tous les jeux de la borne (comme c'est le cas habituellement pour un émulateur
C'est clair qu'avec cette annonce, on est passé à un tout autre niveau!!!
Là pour le coup tout le monde souhaite une sortie non exclusive au Japon...
Je pense franchement qu'une sortie en occident reste possible si l'enthousiasme que suscite la machine est suffisamment fort pour que SEGA tente le coup.
myau, 03 juil 2019 - 11:22
Oui surtout que les jeux inclus (excepté le family game Tant-R) sont tous sortis dans les salles du monde entier. J'ai un doute pour Fantasy Zone mais il est au moins sorti en Amérique.
Vous avez vue la video de netageo
https://m.youtube.com/watch?v=bZlkScqIxec

Ventilo pour le chips, même plastique et qualité avec de la stereo et un vrai stick jap
Visiblement ça va être un truc de dingue

https://m.youtube.com/watch?v=eOA2mfyPiM4

Je voudrais splatterhouse et strider SVP