Sega sera présent à l'E3

Au moment où des acteurs majeurs du marché comme Activision décident de ne pas s'y rendre et que ce salon perd chaque jour en prestige, Sega est confirmé comme partant selon cet article de MCVUK et malgré un événement récent qui s'est déroulé à San Francisco.

Il reste à savoir ce qui y sera présenté. L'an passé, Sega avait sorti toutes ses cartouches durant les mois précédents. On part sur les mêmes bases pour le moment cette année. L'E3 commence au début du mois de juillet.

Commentaires

Samba de amigo, valkyria chronicles, peut-être des detaisl sur un nouveua jeu de toshihiro, on peut rêver, sans doute du gameplay pour golden axe.
yohko kurama, 20 mai 2008 - 2:22
Ben on va dire que SEGA se doit d'y aller en tant qu'entreprise ambitieuse. Après ouai quels jeux seront présentés c'est la question.
et toujours pas de shenmue 3 à l'horizon..... J'espère quelques infos sur skies of arcadia 2...
Tant qu'on n'a pas un shadow 2 ou une suite de suite qui serait annoncé comme 'un grand jeu suprise que personne ne pensait voir venir'. Car bon à force de faire ce coup on en attend plus grand chose après de ce salon (et de sega par la même occasion).
Moi j'aimerai avoir la confirmation ou un espoir du remake Shenmue 1 et 2 sur wii à défaut du 3.Quant à Skies of Arcadia 2 j'en ai jamais entendu parlé ne serait ce qu'une rumeur, mais j'aimerais.
Moi j'aimerai qu'on laisse Shenmue o๠il est et qu'on évite de faire des choses qui fâchent avec. Quant à l'E3, de toute façon ce salon est passé en mode autodestruction ces dernières années, mais il préfère agoniser autant que possible avant de mourir définitivement... Je n'attends rien de l'E3.
Faut se mettere dans la tête, tout du moins je pense, que le salon ne nous reservera pas de surprises...
On peut toujours esperer... Je me souviens quand j'étais plus jeune, j'attendais tjrs le magazine du mois de juin pour voir les news de l'E3!!! ca faisait réver:) Rien que celui du mois de mai m'alléchait! On ne sait jamais, Sega revient peut être avec une surprise :) En tout cas, c'est cool qu'il participe. Combien de M² sera leur stand?