SEGA Mega Drive Classics annoncé sur PS4 et Xbox One

SEGA West annonce SEGA Mega Drive Classics sur PS4 et Xbox One. Cette compilation de plus de 50 jeux MD est attendue dès le 29 mai 2018 en boîte et en téléchargement.

"SEGA® Europe Ltd. fait aujourd'hui une déclaration qui ne pourra que ravir les fans des jeux rétro SEGA!

La compagnie a annoncé l'arrivée de SEGA® Mega Drive Classics dès le 29 mai 2018 sur PlayStation®4 et Xbox® One.

Cette compilation sera disponible en boîte et en téléchargement.

La collection comporte plus de 50 jeux classiques. Avec une grande variété de genres (des jeux d'action, aux beat'em up en passant par les jeux de tir et de réflexion), SEGA® Mega Drive Classics vous fera découvrir et redécouvrir toute sa nostalgie, en ajoutant de nouvelles fonctionnalités. Ces nouveautés incluent des modes multijoueurs en ligne, des succès et des trophées, ou encore la capacité de sauvegarder vos parties à votre guise, voire de les rembobiner pour corriger vos erreurs.

Des jeux tels que Shadow Dancer, ToeJam and Earl in Panic on Funkotron, Altered Beast, Alien Storm, Shining Force, Light Crusader, Gain Ground, Sonic 3D Blast, ou Landstalker: The Treasures of King Nole permettront ainsi aux joueurs, anciens comme nouveaux, de s'amuser en (re)découvrant les titres des jeux qui ont tant marqué nos mémoires.

L'édition physique sera livrée avec un poster double face de Golden Axe et Streets of Rage, identique à ceux que vous pourrez retrouver dans l'interface vous permettant d'accéder à toute votre collection, et qui prend la forme d'une chambre de joueur des années 90.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page du produit, ici : www.megadriveclassics.com"

Vidéos

Commentaires

Seulement 50 jeux c'est vraiment abusé vu la taille du support (sauf si ce jeu est vendu 10€). Ce serait tellement plus pertinent de proposer en plus des dizaines de jeux Master system et arcades 80s...
Compil' sur PS2, ensuite PS3, maintenant PS4... bref, on attend des titres arcades qui n'ont jamais eu l'opportunité de sortir sur console et SEGA propose encore un disque avec des jeux MD. Faut croire qu'ils ne connaissent que la 16 bit noire.:cry2:
La proposition n'est pas franchement plus intéressante que celle de la collection sur PS360. C'est la même chose, ça cible le même public. Ça reste un sacrée liste de jeux, mais bon voilà on les connait déjà tous par coeur :)
DSE76, 14 mar 2018 - 8:45
Comment ça recycle la nouvelle interface de SEGA Megadrive & Genesis Classics sur Steam ! :surprised:
Et comme Spindash, y a même pas Sonic 3 & Knuckles. Même pas Sonic & Knuckles. C'est Michael Jackson qui fout ce bordel ?
Du coup je ne comprends pas, il vont modifier la version Steam pour avoir les nouvelles fonctionnalités car je ne sais pas si on peut faire du multi en ligne actuellement ? 57 jeux et ils sont pas mal. mais il serait temps de négocier les autres pépites de la MD comme les Disney ou Thunderforce oui !
toutes les IP technosoft appartiennent a SEGA, pas seulement thunderforce. En tout cas, SEGA ils savent y faire avec les annonces, y'a eu aucune fuite pour celle la. :devil:
shade, 15 mar 2018 - 12:27
"il vont modifier la version Steam pour avoir les nouvelles fonctionnalités"
Oui :
https://twitter.com/SEGA_Europe/status/973940173380694016
Mais c'était courru d'avance : pas vraiment réaliste de refaire passer à la caisse les joueurs PC pour si peu d'ajouts, surtout après la précédente grosse update gratos.
shade, 15 mar 2018 - 12:29
Et ça explique puorquoi la mention de Steam dans le trailer mais pas dans l'annonce de SEGA Mega Drive Classics.


Truc drôle/con, pour un même produit (le SEGA MD Classics), selon que le joueur sera sur PC ou console, il aura droit à plus ou moins de ROMs...
Rage, 15 mar 2018 - 12:43
:mrgreen: Wow cette sortie de choc!!! Bon la compile sur PS360 avait l'énorme avantage de proposer des jeux inédit et franchement à découvrir ... Là faudra attendre pour savoir le contenu total. Je prendrai par collection mais sans conviction.
un sega saturn collection serait la bienvenue parsque à l'époque j'ai revendu mes jeux qui valent une fortune aujourd'hui
Rage, 15 mar 2018 - 9:24
La Saturn et la Dreamcast c'est mort depuis des lustres ... Seul la MegaDrive vend!!!
J'attends de voir ce que cette compile va apporter sur les anciennes.
Toujours la même console et quasiment les mêmes jeux. Et pourquoi il n'y a jamais Soleil ? Il me semble que c'était un jeu SEGA, problème de droits ou perte de données ? Vraiment étrange !

Ce n'est pas que je n'aime pas ces jeux mais je les ai bien en double ou triple entre la PSP, la X360 et Steam (sans compter ma megadrive 2).