Sega-Mag recherche des développeurs web

Comme vous le savez sûrement si vous êtes un habitué du site et des forums, l'équipe souhaite faire évoluer le site, qui commence à dater un peu et dont l'architecture nécessite d'être optimisée.

Mais cela demande du temps et des compétences, et les membres de la Team ont soit l'un, soit l'autre, mais malheureusement pas les deux ! Et c'est dommage, car les projets que nous avons pour le site (réalisation de podcasts réguliers, mise en valeur des interviews et reportages) en pâtissent forcément.

Nous recherchons donc des volontaires pour participer actuellement à la mise en place de la nouvelle version du site, pour redonner à SEGA la place qu'ils méritent sur le web francophone !

Compétences recherchées : webdesign, php, JavaScript, mysql. Si vous vous y connaissez en programmation orientée objet c'est encore mieux, mais toute expérience dans le web est bienvenue.

Pour candidater, vous pouvez répondre directement sous cette news, via les réseaux sociaux, ou par mail à l'adresse redaction[at]sega-mag.com.

Merci à tous !

Commentaires

jimeo, 18 juil 2019 - 12:09
Avez-vous déjà songé à Wordpress ? Cela vous éviterez (sauf si c'est un choix) de développer un site de A à Z.
Malheureusement avec tout ce qu'on a à migrer, ça semble infernal. Si on ne faisait que des news ce serait peut-être la direction qu'on prendrait.
jimeo, 18 juil 2019 - 12:37
En tout cas, si il n'y a pas d'autres solutions et si WP est votre dernier recours, je peux vous aider à migrer manuellement ;)
C'est parce que vous venez pas assez les enfants, les gens ont un peu peur quand ils ne sont pas apprivoisés. Un peu comme un renard.