SEGA Europe complète ses équipes marketing

Les changements au sein de l'organigramme de SEGA Europe se poursuivent de plus bel comme le rapporte une nouvelle fois Gamesindustry.

Anna Downing, employée de SEGA depuis 5 ans et ancienne de GAME, GameStation et HMV, obtient une jolie promotion et prend la tête du "Produit Marketing" au coeur du bureau européen de l'éditeur japonais.

Cette jeune femme avait participé précédemment notamment aux efforts de marketing sur des jeux comme Londres 2012 ou la série des Football Manager.

En tant que boss du "Produit Marketing", elle sera sous la directe responsabilité de Jon Rooke, le tout nouveau directeur marketing de SEGA Europe et ancien de Creative Assembly.

Vous l'aurez compris, SEGA Europe réorganise en profondeur ses équipes marketing ces derniers jours, mais on ne connaît pas encore les conséquences réelles de ces changements, s'il y en a. Il faudra certainement un peu plus de recul pour les percevoir.

Commentaires

Ils se rendent compte qu'il faut changer des gens au marketing, c'est bien. Maintenant il faut quelque chose à marketer.
je pense comme Shenron. Ils se rendent compte que le marketing a son importantce au moment ou ils ne sortent quasiment plus aucun jeu...:moui2:
Je sais bien que l'on dit mieux vaut tard que jamais, mais quand même c'est méga tard:euh: En espérant que la performance sera au rdv pour les quelques bons jeux...
Rage, 10 fév 2015 - 7:22
:lol: Oui parce que vu le niveau de leurs jeux actuels ils savent qu'ils doivent faire comme les autres : miser à fond sur le marketing pour vendre de la Daube :devil::devil: