Sega dépose Sonic Chronicles

En toute fin d'année dernière, Sega a déposé un tout nouveau nom à l'Office des brevets américains.

Ce nouveau nom est Sonic Chronicles. Il pourrait s'agir du titre définitif du Sonic RPG de Bioware sur NDS pourquoi pas, ou d'une nouvelle production pas encore dévoilée. Le mystère est entier mais ne devrait pas trop s'éterniser.

Commentaires

Sonic Chronichles, étrange, peut-être le rpg en effet, ou un nouveau jeu.
Ce qui est certain, c'est qu'on aura encore un nouveau personnage...
Ca pourrait être le titre du RPG en effet. Sinon je ne vois pas pourquoi on aurait forcément un nouveau personnage ???
Parce qu'a chaque nouveau Sonic, son nouveau personnage, c'est malheureusement une regle depuis suqlques années...
Avec un tel titre on pourrait penser à un retour sur le passé de la saga, ce qui m'amène à croire que justement il n'y en aurait pas. Mais bon on verra bien :p
Obsidian travaille aussi sur un second jeu en collaboration avec Sega, en plus d'Alien, alors peut etre s'agit il d'une version console de Sonic RPG ?
Pourquoi ya toujours un guignol pour sortir le mot Shenmue 3, dés qu'on parle de franchise ? Vous pensez un jour évoluer dans vos têtes ? :)

Quoiqu'il en soit, il est très probable que ce soit en effet le titre du Sonic RPG. Son manque d'originalité ne trompe pas !
Le mot guignol est un peu exagéré même si je peux comprendre l'agacement de certain, et le tiens, à chaque fois que quelqu'un rêve d'un Shenmue III. Après tout, tout le monde à le droit de réagir comme bon lui semble.

Quant à ce que je disais plus haut Cireza, le passé de la saga est peut-être encore plus propice à la création de nouveaux personnages, enfin bon, tant que l'on retrouve Green Hill, ça me va ;)
yohko kurama, 07 jan 2008 - 10:27
Mouai perso cette annonce mais fait ni chaud ni froid ( comme quoi sonic n'est plus ce qu'il était ...).
Si effectivement c'est un RPG ça me ferait ch... de voir qu'après ne plus savoir faire un sonic "plates-formes" ils arrivent à détruire sonic en RPG .
Je ne sais pas qui est le plus guignol, celui qui réclame Shenmue III ou celui qui laisse des messages sans intérêt
Par messages sans intéret, tu fais référence à mon message spun-dash ? N'est-ce pas précisément le cas de ton intervention ?

Guignol n'était pas méchant pourtant, je pensais que le smiley était assez explicite pourtant.