SEGA Ages G-Loc Air Battle se dévoile sur Nintendo Switch

SEGA Games dévoile aujourd'hui les premières informations officielles et les premiers visuels officiels de SEGA Ages G-Loc Air Battle sur Nintendo Switch, que l'on doit au studio M2.

SEGA Ages G-Loc Air Battle comprend pour information un mode Arcade, un mode Ages plus accessible, un mode Moving Cabinet ou encore des classements en ligne.

Le shooter 3D arcade de SEGA AM2 et de Yû Suzuki déboule à une date indéterminée sur l'Archipel nippon à 999 yens TTC. Il sortira également en Occident un jour prochain.

Commentaires

myau, 12 nov 2019 - 8:25
C'est la première fois que l'on a la version arcade sur console et c'est plutôt une bonne nouvelle même si le jeu est moins connu qu'After Burner.
Ok, je connaissais pas contrairement à After Burner, et là je viens de voir une vidéo de la borne de la version R360,...comment dire cœur sensible s'abstenir. Quelqu'un l'a essayé ?
Rage, 12 nov 2019 - 6:17
C'est pas du tout aléatoire car G Lock est un grand jeu et là en l'occurrence si c'est la version Arcade qui est inédite c'est vraiment une très grande idée de la part de M2 au contraire.
Ça peut être sympa mais comme warner, j aurais préféré un sega rally ou un daytona. J ai peur que le service AGE s arrête (comme sega forever?) si ça se vend mal. La switch est a la moitié de sa vie, il faut sortir du lourd pour les prochains
Rage, 12 nov 2019 - 2:43
Daytona on a déjà eu l'Arcade perfect sur PS360 mais Sega Rally Arcade Perfect ou mieux Sega Rally 2 vu la pauvre conversion Dreamcast qu'on a dû se taper.

Mais pour G Loc c'est triste cette absence d'intérêt ...
@aluncard : Je n'ai pas essayé G-Loc mais il y a la petite fille du R360 au Joypolis de Tokyo, et j'ai essayé le jeu Transformers avec. Le jeu est TRES dynamique donc c'est carrément vomitoire ^^