Samba de Amigo: du contenu payant?

La jaquette US, qui commence à circuler sur les sites de ventes en ligne, ne laisse plus trop la place au doute, surtout que le jeu doit sortir très prochainement cet été.

La jaquette arbore donc un "joli" logo WIFI rouge qui indique qu'il faudra passer très certainement à la caisse pour télécharger du contenu supplémentaire. Contrairement au logo bleu, il annonce du "pay to play". Quant au contenu en question, on ne sait pas encore de quoi il s'agit, même si on pense forcément à des nouvelles musiques.

Commentaires

Jika, 06 mai 2008 - 11:37
Et ben je ne savais même pas que cela se faisait sur Wii. En tout cas, c'est dans l'air du temps, et ce genre de revenus va se généraliser, quelle que soit la machine. Si ca finance d'autres projets, tant mieux.
si maintenant ils commencent à faire payer le contenu sur Wii on a pas gagné.... mais bon, entre les jeux Virtual Console hors de prix et l'annonce d'un futur online payant, il ne fallait pas s'étonner. Pour moi Nintendo n'aura vraiment pas fait bonne figure avec la wii... Désolant... A quand un donkey konga avec des musiques payantes ?????
Même jeu que sur Dreamcast, certainement quelques musiques donc rythmes différent, mais l'interêt? quasi nulle... et s'il faut payer? aucun...
La wii prend la direction de la console uniquement bonne à faire des conversions.... Bon, je suis médisant, vu que Samba de Amigo j'ai adoré sur Dreamcast, c'était donc une bonne nouvelle pour moi à l'origine, sauf qu'apparemment exit les maracas (dommage pour l'ambiance), et les musiques payantes, trop peu pour moi...