Rodea the Sky Soldier se retire de l'eShop occidental

Rodea the Sky Soldier sur Wii U et Nintendo 3DS va être retiré de l'eShop européen et américain le 30 septembre 2020 par l'éditeur NIS America.

Rodea the Sky Soldier, le jeu d'action et d'aventure de Kadokawa Games, de Prope et de Yuji Naka, est sorti en 2015 partout dans le monde et n'a pas franchement convaincu le public.

Commentaires

mdr quel jeu de merde quand même, je l'avais acheté sur les deux supports pour la collection mais c'est dommage quoi :content2:
Rage, 04 juin 2019 - 1:22
Nope la version Wii mérite de l'intérêt ... Après franchement c'est les soucis de caméras qui rendent le tout ignoble car sinon le jeu pouvait être bon ...
Franchement, des soucis de caméra certes mais visuellement c'est quand même vraiment hideux, tu sens que c'est un projet qui a pris énormément de retard et qui du coup n'était plus du tout à jour graphiquement pour sa sortie : c'est vide au possible, répétitif, avec un ciel bleu sans nuance ,etc Tu rajoutes les milliers de bugs et les problemes de maniabilité, il ne reste plus grand chose... certains artworks, l'histoire etc, mais ca n'est fait meme pas un jeu potable pour ma part.