Rodea the Sky Soldier confirmé en Occident

Le nouveau jeu d'action planant de Prope, le studio dirigé par Yuji Naka, est attendu depuis quelque temps le 2 avril sur l'Archipel nippon.

Rodea the Sky Soldier est à présent confirmé pour une sortie cet automne sur Wii U et 3DS, aussi bien en Europe qu'en Amérique. Ce n'est pas une très grosse surprise et il est pris en charge par NIS America. Cette annonce est accompagnée par quelques images et une vidéo.

On ne sait pas pour l'heure si la version Wii fournie en bonus au Japon au lancement avec le jeu Wii U, fera le voyage jusqu'à chez nous. Affaire à suivre.

"à propos du jeu :

Il y a 1 000 ans, l'empereur Geardo de l'empire Naga, envoya une armée de soldats mécaniques envahir le royaume céleste de Garuda. Grâce aux efforts de la princesse Cecilia et de Rodea, un soldat mécanique qui avait juré de protéger Garuda, cette invasion fut déjouée. Ion, inventeur de génie, découvre dans un désert un robot abandonné et en piteux état. Une fois réparé, le robot revient à la vie et il s'avère que c'est Rodea lui-même. Étonné de se réveiller dans le futur, Rodea apprend que l'empire Naga a disparu et que Garuda vit en paix depuis un millénaire. Mais cette paix ne peut pas durer, car les Nagas se préparent à nouveau à attaquer Garuda. Fidèle à la promesse qu'il a faite il y a plus de 1 000 ans, Rodea s'envole à nouveau pour protéger Garuda.

Caractéristiques :

Touchez le ciel - terminez chaque mission à travers le royaume céleste de Garuda en résolvant des énigmes et en pulvérisant vos ennemis ! Améliorez vos capacités de vol et maîtrisez le ciel pour découvrir les secrets du passé et des bribes du futur. Artisanat - explorez tous les niveaux et mettez vos ennemis en pièces pour collecter les rouages et les Gravitons qu'Ion utilisera pour améliorer Rodea avec de nouvelles capacités et de nouvelles armes, afin d'améliorer ses caractéristiques ou sa puissance de feu. Combats colossaux - participez à des combats épiques en affrontant les automates de l'armée Naga. Esquivez et piquez au cœur de duels aériens, évitez les attaques des géants du ciel et localisez leurs points faibles. Des heures de plaisir - rejouez à vos niveaux préférés pour améliorer votre temps ou découvrir des objets ou objectifs secrets. Améliorez votre équipement pour battre des records et améliorer votre score."

Commentaires

Mouais... un jeu Wii réalisé par un petit studio qui reste encore à prouver qu'ils possèdent du talent.
reste a savoir si koch media voudra s'en occuper pour l europe, et ça ce n'est pas gagner car ces derniers temps ils ont laissés de coté pas mal de titres de NIS ( notamment VITA) sur le bord de la route.
Rage, 21 fév 2015 - 1:47
Normal la Vita est en faiblesse chez nous.

Sur PS3 Koch est bien présent avec des jeux de niche tel que le Under Night et pas mal de RPG douteux qui débarquent chez nous sous peu ...