Puzzle & Glory disponible sur iPhone, iPad et Android

Après sa période de soft-launch, le match-3 RPG Puzzle & Glory est désormais lancé officiellement sur iPhone, iPad ou Android. Ce jeu est réalisé par Demiurge Studios, une équipe américaine qui est dans le giron de SEGA Networks depuis le mois de février 2015.

"Vaincre l'adversité et explorer le cœur d'un univers fantasy dynamique et périlleux : c'est ce que propose SEGA® avec Puzzle & Glory, un jeu de rôle sur le principe du match-3 développé par Demiurge et disponible gratuitement sur iPhone, iPad et Android. Dans Puzzle & Glory, les joueurs arpentent donjons et terres hostiles pour empêcher l'épidémie de brume et ses nombreux partisans belliqueux d'envahir leur terre natale d'Aetria.

Téléchargez Puzzle & Glory gratuitement :

Sur l'App Store

Sur Google Play

" Puzzle & Glory fait évoluer la recette classique des jeux de cartes à collectionner en match-3, grâce à des possibilités d'exploration particulièrement étendues, une dimension aventure poussée et un gameplay stratégique profond " confie Albert Reed, General Manager de Demiurge Studios et VP of Product Management chez SEGA. " Ce dungeon crawler hack'n slash multijoueur représente la prochaine génération de RPG match-3. Et, par-dessus tout, il est incroyablement fun à jouer ".

Puzzle & Glory est développé par Demiurge, le studio derrière les succès Marvel® Puzzle Quest et Shoot Many Robots. Pour défaire les hordes d'ennemis téméraires qui lui font face, le joueur doit impérativement s'immerger au cœur d'un système match-3 dynamique, et en maîtriser l'art complexe. Il a la charge de rassembler stratégiquement les héros débloqués au fil de l'aventure au sein d'équipes complémentaires, dans le but d'en maximiser les synergies et de multiplier les récompenses de combat. Avec sa dimension JcJ et son système de guilde poussé, Puzzle & Glory encourage le joueur à faire étalage de sa témérité et de son sens tactique pour créer sa propre destinée, qui se révèle au gré des nombreux embranchements de l'aventure."

Vidéos

Commentaires