PSN : Under Defeat HD de sortie & DLC Super Monkey Ball

En ce 31 octobre, une nouvelle mise à jour du PS Store européen se prépare et elle sera effective en soirée comme de coutume.

Comme écrit pas plus tard qu'hier, c'est aujourd'hui que Under Defeat HD Deluxe Edition débute sa carrière en Europe avec sa version digitale sur PS3. Malheureusement, aucun effort n'a été fait sur le prix puisqu'elle sera vendue au même prix que la future version retail - prévue le 9 novembre - à 40€ donc.

Et les premiers DLC pour Super Monkey Ball Vita - exactement les mêmes que pour le marché japonais c'est à dire des items pour personnaliser vos créations de stage - sont aussi disponibles à compter d'aujourd'hui. Pour plus de précisions, ils sont détaillés sur le blog de Sega of America. En Europe, il y aura chaque semaine deux packs, proposés gratuitement, du 31 octobre jusqu'au 21 novembre. Et même si vous les ratez en temps voulu, ils seront tous vendus en bundle à une date ultérieure.

Commentaires

Ryudo San, 31 oct 2012 - 11:29
Tsssk tsssk tsssk, Vive la version physique ET Vive la version démat':oui:
Rage, 31 oct 2012 - 11:37
Ouaip mais il vaut mieux soutenir la version physique d'un jeu comme Under Defeat que sa vile version démat' qui est l'aboutissement de l'affaiblissement des licences de peu d'envergure.
Blue Risk, 31 oct 2012 - 11:42
Oui vaut mieux soutenir les versions physiques c'est clair.
Mais pas besoin d'être aussi virulent avec le démat non plu.
Ryudo San, 01 nov 2012 - 12:08
Ne detestez pas le démat' les gars, c'est ce qui sauvera la firme.Restez pas bloqués sur vos positions comme des conservateurs:non:
Si il n'y avait pas eu cette incompréhension sur le démat' une certaine Dreamcast 2 aurait peut être eu une chance de naître...
DSE76, 01 nov 2012 - 12:22
Le problème avec le démat, c'est que tu possède rien. Qu'est ce que ça va être des années plus tard quand on voudra jouer à ces jeux.
Ryudo San, 01 nov 2012 - 1:01
Plus tard; si l'envie t'en prends et si tu veux sentir le toucher d'une cartouche à enclencher ou l'insertion automatique d'un cd, tu joueras à des jeux retro, il y'en a tellement encore que tu n'as pas fait... Idem pour moi d'ailleurs:wink:
Avec le démat tu possèdes une source, et c'est un droit inaliénable.
Ça serai cool, une console où tu pourra graver toi-même tes jeux demat' ! Comme ça, il-y-a plus la peur de perdre son jeu, et les boites pourront continuer de sortir des petits jeux innovants !
Ryudo San, 01 nov 2012 - 4:29
Ta remarque n'est pas dénué d'intêret Nicolas, mais ça poserais sans doute un problème au niveau du piratage :triste:
Nicolas t'as donner une très bonne idée,bon ça devient un pc mais ça a sont interet,de toute manière le piratage tout les hardwares y ont le droit donc au final...de toute manière sa serai sécuriser
Ryudo San, 01 nov 2012 - 3:55
je veux dire par piratage : vente de cd gravés à gogo dû au fait que tu peu graver sur support tes jeux démat' mais j'avoue que l'idée est plaisante.A méditer au pied de notre arbre:gniii: je retourne sous mon cerisier du Japon:oui:
Pour le piratage, une idée, ca serait que lorsque tu télécharge le jeu une première fois, tu obtiens un code, que tu dois utiliser (une seule fois) lors de la gravure !
c'est techniquement tout a fait possible de rendre un cd gravé lissible que par le graveur qui la gravé.
mais je voit pas de tout de différence a ce que ton jeu soit stocker sur un HDD, une carte mémoire ou un DVD. De toute façon un cd gravé est une source de sauvegarde bien mois fiable qu'un HDD. grave sur des cd vierge de merde et t'as de bonne chance que 10 ans plus tard ton cd soit illisible car trop oxydé (même les cd originaux s'oxyde mais beaucoup plus lentement)
toujours un scandale de voir des jeux en version démat, au même prix que les jeux en boîte !!! Faudrait être fou pour préféré le démat dans ces conditions...