PSN : l'arrivée des premiers jeux Vita ce soir

La nouvelle console portable de Sony sera enfin disponible en Occident dès demain dans le commerce, avec un line-up très riche qui compte notamment sur le Virtua Tennis 4 d'AM3, l'unique jeu de Sega pour ce lancement.

Sony CE préparera cet évènement en amont, dès ce soir minuit, avec l'arrivée des premiers jeux PS Vita disponibles en téléchargement sur le PSN. Ainsi les premiers acheteurs de la console pourront s'approvisionner en jeux de bon matin en ce 22 février. Une MAJ spécifique pour la PS3 est comme toujours prévue en plus, demain soir.

Sur le blog Playstation pour l'Europe, on trouve une liste complète de tout ce qui sera mis en ligne en jeux, démos, DLC ou vidéos. Malheureusement, on peut constater que globalement les tarifs ne s'annoncent pas du tout avantageux pour du contenu téléchargeable puisque par exemple VT4 (40€) sera vendu plus cher que dans plusieurs enseignes traditonnels, autour des 35€. Va comprendre.

Commentaires

pixeldream, 23 fév 2012 - 4:52
Un seul jeu et c'est loin d'être une nouveauté Sega loupe une occasion d'avoir le champ libre pour sortir un gros jeu une fois de plus :sigh: