PSN : House of the Dead en soldes pour Halloween

Sony CE vient d'annoncer une nouvelle période de soldes sur le PS Store, en vue d'Halloween, une fête qui est pourtant attendue dans seulement une semaine, le 31 octobre.

C'est donc à compter de demain lors de la mise à jour du PS Store européen que débuteront ces soldes d'Halloween qui vont se conclure le 7 novembre. House of the Dead, licence de l'horreur made in Sega, ne pouvait pas rater l'événement mais d'autres jeux ou des DLC sur PS3 et Vita sont concernés - avec des avantages en plus pour les abonnés PS Plus - comme vous pouvez le constater à cette adresse.

House of the Dead 3 3,59 euros au lieu de 5,99 euros

House of the Dead 4 6,19 euros au lieu de 7,99 euros

Commentaires

kiki, 23 oct 2012 - 6:46
Bordel,pourquoi il ne sort pas sur xbox avec un flingue qui va bien
pas envie de le jouer en 480p sur un écran plat:dcd:
rynex, 24 oct 2012 - 1:29
En voilà un nouveau problème pour le démat : Les accessoires ! Pas envie de jouer à house of the dead 2avec le playstation move kinect ou au pad ! Ptain j'avais pas pensé ça..:sad:
il me semble qu'ils avaient fait la même promo l'année dernière ...
Mais bon, j'ai toujours pas le move, et j'ai pas envie de l'acheter. C'est con parce que je me serai bien laissé tenter ...
Rage, 25 oct 2012 - 12:33
Hum pas possible pour House of the Dead 4 il est sorti cette année :mrgreen: (d'ailleurs pourquoi ils ont viré le The pour ce 4ème opus ??)