Project X Zone 2 : Segata Sanshiro prend la pose

Mardi dernier, nous avons appris dans le magazine Famitsu l'existence de nouveaux personnages principaux dans le RPG tactique Project X Zone 2.

L'éditeur Bandai Namco confirme officiellement aujourd'hui ces informations avec quelques images et artworks. Captain Commando de Capcom, June Lin Milliam de Star Gladiator, Heihachi Mishima de la série Tekken et Segata Sanshiro, la mascotte de SEGA de l'ère Saturn, seront donc des personnages jouables dans ce RPG.

Ce n'est pas tout. Les unités par paire, Zephyr et Vashyron, et Leanne en solo, du RPG de tri-Ace Resonance of Fate sont aussi révélés. Nous découvrons également quelques ennemis du jeu avec Baby Bonnie Hood de Darkstalkers, Shadow de Space Channel 5, Zagi de Tales of Vesperia et Azure Kite de .hack//. En conclusion, l'opening est à l'honneur en images. Il est signé par le studio Graphinica. Son thème musical "Sekai ha Hitotsu no Budai" est composé par Yûzô Koshiro et est chanté par Marina avec des paroles de Sôichirô Morizumi. Le thème de fin "Tsuki Akari no Curtain Call" est l'oeuvre des mêmes artistes.

Project X Zone 2 arrive au Japon le 12 novembre sur Nintendo 3DS puis en début d'année prochaine en Occident.

Commentaires