Phantasy Star PSP: date et infos

Des sources concordantes venant des fans japonais de PSO/PSU et des revendeurs indiquent que Phantasy Star Portable de la PSP devrait sortir cet été.

La date de sortie précise serait même le 31 juillet. Une mission spéciale serait prévue sur consoles de salon pour fêter cette sortie à venir. Sur Ambition of the Illuminus et au Japon uniquement.

On annonce aussi pour cette version portable 1500 items en grande majorité tirés de PSU et de son add-on. Le mode story compterait plusieurs fins selon les choix que l'on opère, et le contenu serait sans cesse renouvelé grâce à de nouvelles missions à télécharger. Jouable à 4 en local, Sega s'attaque au marché colossal détenu par Capcom et son Monster Hunter, ce qui s'annonce compliqué mais très intéressant à suivre.

Commentaires

yep Slash

Autant le visuel des version salon laisse grandement à désirer ( merci la ps2 )

Autant pour une psp, ça m'a l'air d'être du tout bon...
Sinon, y a la version AOL dans le jeu ?
yohko kurama, 28 avr 2008 - 9:03
Tiens elle existe encore cette console, je la croyais morte ...
yohko kurama, 29 avr 2008 - 7:46
Quand on dit elle cartonne au Japon c'est quoi ? Elle se vend mieux qu'avant (donc pas difficile) ou alors elle est une véritable concurrente de la reine DS ?
Yokho...
Je dis pas ça méchamment, mais certains internautes de ce site ne semblent pas prendre le temps de véritablement observer les choses.

Que la psp te semble morte, ce n'est qu'une impression biaisée par le fait que la DS est loin devant , très loin.
Mais ça ne fait en aucun cas de la psp un échec.
C'est un vrai succès !
Actuellement ses ventes sont égales au cumul Wii + DS, eh oui...
Et le cercle vertueux va continuer puisque les tiers n'aiment pas nintendo. ( ils se souviennent trop bien de ce que veut dire un monopole nintendo... )

Et même si au niveau mondial, elle se fait atomiser par la DS, le succés de la psp a déjà dépassé celui de la megadrive par exemple et c'est vraiment loin d'être fini.

amicalement
yohko kurama, 30 avr 2008 - 1:37
Ouai ouai que le succès soit meilleur que la megadrive n'est pas vraiment une comparaison dans le sens o๠la megadrive est une console de salon...

Sinon ce qui me fesait penser qu'elle était morte c'était son faible nombre de sorties de jeux (sauf si les jeux sortent mais j'en entends pas parler) mais surtout le fait que gran turismo ne semble plus être envisager alors que le succès aurait été assuré. Seul raison valable pour moi c'était un certain plantage de la console.
Enfin bref si elle marche tant mieux c'est pas plus mal. :-)
Disons que Sony tout comme nintendo n'arrive déjà pas à satisfaire son public niveau jeux( quantité )

Alors si en plus ils doivent gérer consoles de salon et portables, c'est mort...
Résultat, ils doivent faire des concessions.
LA ps3 peine un peu tandis que la psp fonctionne bien,
GT5 restait donc la priorité...

Quant au GT portable, même s'il est soi disant toujours prévu, je suis quasiment sûr que la video d'il y a 2 ans était un gros fake made in sony... ( pour changer ^^ )