Phantasy Star Online 2 New Genesis se détaille en vidéo

La Team Phantasy Star dévoile aujourd'hui un nouveau trailer officiel pour Phantasy Star Online 2 New Genesis, la nouvelle version du free to play à grand succès.

Ce nouveau trailer officiel présente ainsi très clairement les différences et la relation entre le Phantasy Star Online 2 de base et cette nouvelle version New Genesis.

Phantasy Star Online 2 New Genesis va célébrer le 20e anniversaire de PSO sur Dreamcast et va mettre à jour le système de jeu et le moteur graphique de PSO 2.

Phantasy Star Online 2 New Genesis arrive en 2021 sur Xbox One, Xbox Series X et Windows 10 en Amérique, et en 2021 au Japon sur PS4, Switch et PC Windows.

Vidéos

Commentaires

DMag, 20 juin 2019 - 2:05
En quoi la communication est catastrophique ? En une vidéo, ils expliquent tous, les différences entre les jeux, le système de jeu et de création, etcétéra. La seule chose de classique, c'est ce genre de commentaire. :mmm:
rynex, 20 juin 2019 - 11:40
Oui la communication est catastrophique.
Un jeu qui aurait pu s'appeler PSO3 tellement c'est un tout nouveau Jeu mais le nommer PSO2.Bon je comprends pourquoi ils ont fait ça mais Sur les stream du XBOX Sowcase Live je voyais les réactions "ouais bof c'est une mise à jour d'un vieux Jeu" :berk: BOOM! mauvaise pub d'entrée alors que c'était l'occasion de faire briller la licence :bcnrv:

Et la sortie Globale on en parle..? T'as jeté un oeil sur leur message et l'incompréhension de TOUS les anglophones? Nan nan ils sont nuls en com.

Si les fans et les réseaux sociaux sociaux ne font pas le Job ils sont capable du pire : MegaDrive ATgame Design du le film

J'adore les développeurs de chez SEGA. Mais entre leurs décisionnaires et leurs communicants, on a une dream team de bras cassés
DMag, 20 juin 2019 - 3:35
Ça m'avait manqué les ouin-ouin. Un PSO3 serait intéressant au Japon, la SEGA a la bonne idée, une nouvelle version et une mise à jour de l'ancienne, double effet kiss cool : rétention des anciens joueurs et nouveaux contenus, pour les nouveaux possibilités de rentrer dans la nouvelle version et possibilité d'explorer l'ancien contenu. Ça permet de garder tous le monde et pas de problème de prix à l'entrée puisque Free to Play. Pour la sortit normal, le jeu tourne sur les serveurs Microsoft Azur donc Microsoft privilégie le pays o๠il en a le plus. Mauvaise communication ? Ou les joueurs ont du mal à comprendre comment on fait les jeux vidéo ? Puis faut arrêter avec SEGA mauvais en communications, SEGA est bien un des seuls à séparer sa com des différentes régions afin de pas faire de faux espoir aux joueurs. Mais c'est dur de suivre 3 compte Twitter et 3 chaînes YouTube pour bien comprendre :moui2:
rynex, 19 juin 2019 - 8:42
@Dmag t'es pas obligé d'être désagréable tu sais..?

Suivre les chaines YT les compte twitter de SEGA et même les réseaux sociaux d'influenceurs associés c'est ce que je fais et essaye de faire faire aux autres afin de pouvoir éch
DMag, 18 juin 2019 - 5:13
Pour Sonic, je suis plus ou moins d'accord, le design ne convenait pas mais même avec l'ancien design (cf. Les scènes coupées), le film est bon. Pour le design, le problème venait de la Paramount qui l'avait validé, voulant un design proche des tortues ninjas (assez anthropomorphique). La communication et le design Paramount. Pour la Megadrive Mini, c'est pas que les fans, on oublie vite mais c'est lors de l'arrivé des prototypes que Satomi a annoncé que SEGA s'occuperais eux-mêmes de la creation, la console fut repoussé. Gestion de com implacable, mea culpa et retour à la fabrication maison, pour de la qualité. Ce que j'arrive pas à comprendre, c'est que je comprend la com de SEGA, elle n'est pas tous le temps parfaite, mais elle s'explique. Je prend peut-être du recul rapidement sur la situation mais les réactions à chaud avec la moitié des informations c'est lourd (ex: les réactions sur Halo Infinite). De la réaction oui, de la réaction négative à chaud non. On a aucune vision à long terme, SEGA oui, on prend les infos comme elles viennent, on commente, mais c'est pas la fan hardcore qui change les choses, c'est les gens en général (cf. Sonic), quand des gens en dehors de la sphère du jeux vidéo gueulent la sa bouge, après la société de création choisis, soit elle reste sur ses appuies, soit elle change de vision, à voir si on veux de la créativité débridé (cf. La Dreamcast) ou de la sécurité (cf. Capcom est ses portages). J'adore SEGA/Atlus, je prend les jeux day one, je soutiens sur les réseaux et autres, Je suis ultra satisfait de ce que sors SEGA depuis 30 ans, je suis encore à défendre Condemned ou Viking, Sakura Wars est mon GOTY, mais je trouve la com de SEGA propre, le problème des les relais, journalistes, youtubeur et autres, il n'y a qu'à voir la GG Micro, tous le monde s'est envoyé pour un gadget japonais, sans chercher à comprendre le pourquoi du comment. Je finirais sur une chose, on est juste des consommateurs, je pense qu'il y a des combats plus important que la communication d'une société qui brasse des millions.
rynex, 18 juin 2019 - 11:56
Bien entendu que c'est la commu qui fait changer les choses.
En quoi ce serait le public Hors J.V qui compterait plus ??? Je comprends pas ta logique là . Tout ce qui peut nuire ou impacter positivement est pris beaucoup plus sérieusement que tu ne le crois.

SEGA a dégagé ATgames après avoir déjà travaillé avec non ?:oui: C'es pas comme si c'était la première fois hein? . Et quand tu vois le shit storm sur TOUTES les vidéos Youtube juse après l'annonce du partenariat renouvelé avec ATgames ils ont ENFIN compris.

ne minimise pas l'importance. SI ces influenceurs n'influençait rien pourquoi SEGA leur envoie des MD mini derrière..?

Pourquoi est ce qu'on a créé le métier de community manager si la communauté et les réseaux sociaux avait une si petite importance ?

Nous sommes des consommateurs exactement. Et en tant que tel tu as un droit de réclamation de rétractation et des exigences qualité. Une boite qui brasserait des million et qui n'aurait aucune politique de qualité tu sais comment ça s'appelle ? Des escrocs.
Plus une boite est grand plus elle doit s'y plier.

C'est pas un service minimum d'action public payé par une subvention d'état! C'est Une boite avec un certain prestige et son rapport à la clientèle.
Même quand tu vas au restaurant t'as le droit d'attendre autre chose que boite des raviolis en boite!:sigh:
T'as pas à te plaindre parce que tu n'es qu'un consommateur ne tient pas comme argument...

Et pourquoi est ce que tu viens me dire sur un fan dédié "il y a des combats plus important" ?
Tu veux pas nous aider à soutenir SEGA sur les stream les réseaux sociaux pour qu'il accèdent au rang qu'ils méritent..?
DMag, 18 juin 2019 - 10:07
Je pense juste que je ne suis pas là pour défendre une société mais partager ma passion. En tant que consommateur, je choisis, je ne subis pas. Je n'ai aucun intérêt financier ou de gloire personnelle à aider une entreprise qui paye des gens dont c'est le boulot afin d' "accéder au rang qu'ils méritent".
rynex, 18 juin 2019 - 3:56
Merci c'est ce que je voulais entendre. Même si t'es vraiment très confus dans tes propos.

Dire 'il y a d'autres combats plus important dans la vie" "on est que des consommateurs" "aucun intérêt à financer ou aider une entreprise qui paye blabla.."c'est pas partager une passion.
J'essaye de partager avec toi tu me rembarres.

Que ce soit ton attitude ou les mots que tu emploies désolé mec on est loin, mais alors très loin de la passion.
Alors monsieur SMARTSKAKS.
Oui la communication est catastrophique.
Récapitulatif ;
2012 SEGA Japon annonce PSO2.
SEGA (West) confirme la sortie de PSO2 en occident.
SEGA JApon enchaine des épisodes PSO2 et toujours rien du côté de SEGA (west)... le jeu est-il retardé ? Carrément annulé ? Aucune communication.
Alors PSO2 au Japon est à son 6ème épisode, PSO2 est de nouveau annoncé (presque 8 ans après... ça va, ce n'était pas trop long) chez Xbox (One), uniquement aux US (pas en l'Europe ?) alors que le jeu existe surtout grâce à la PSVita, PS4 et PC.
Suite à l'annonce, SEGA West ne sait que dire (c'est à se demander si PSO2 est un jeu SEGA) pire encore, ce n'est même pas annoncé sur PS4 alors qu'on sait qui a gagné cette génération de consoles en termes de ventes.
Le pire ça reste PSO 2 New Genesis.
Alors, ils annoncent sur Xbox One, Xbox Series X et Windows 10 en Amérique en revanche au Japon c'est sur PS4, Switch ainsi que PC Windows. Ce putain de beau bordel. Ah et l'Europe dans tout ça ? Toujours RIEN monsieur.
Est-ce si difficile d'annoncer PSO 2 New Genesis sur toutes les machines sur le 3 continents ?
Si ça, ce n'est pas de la communication catastrophique... :sealed:
Une communication catastrophique c'est quand on est pas foutu de dire clairement ce qu'on fait. Là c'est pas le cas, on peut leur reprocher leur stratégie, mais pas leur communication.
Rage, 17 juin 2019 - 8:37
Vu que le jeu n'aurait jamais dû sortir chez nous c'est pas le cas : là ils ont sorti le truc sous l'impulsion flagrante de Microsoft mais ça n'emballe pas plus que ça Sega qui doit investir dans des serveurs manifestement à perte plus qu'à profit.

Franchement je veux toujours y jouer en Occident mais le jeu n'aurait pas dû sortir et il aurait dû en rester à son succès Japonnais.