Phantasy Star Nova passe enfin au Extra Hard

Le Phantasy Star Nova de tri-Ace connaît aujourd'hui une mise à jour majeure au Japon. Après la version 1.04 qui n'apportait pas grand-chose, l'update 1.05 est en ligne.

Les quelques fans de l'action RPG peuvent retrouver en vrac pas mal de contenus gratuits intéressants. Nous avons donc un level cap fixé désormais à 200 pour ses avatars avec des compétences inédites à la clé, une nouvelle difficulté Extra Hard pour les quêtes, des nouvelles armes de haut niveau ou de nouveaux PNJ cryogénisés à récupérer.

Les Gran Arts voient aussi leur level cap augmenter, de nouveaux opérateurs et des extensions d'arme font leur apparition. Les opérateurs Kisara et Rietheia deviennent désormais des membres d'équipe à part entière et il est par ailleurs possible de recréer son avatar.

La Team Phantasy Star ajoute enfin six quêtes gratuites et payantes. Deux d'entre elles sont les épisodes ultimes des "Makhia Side Stories" mettant en scène les personnages secondaires Garnet et Sunshout. Pour celles-ci, il faut débourser 600 yens TTC pièce et avoir complété au préalable l'Episode 2.

Commentaires