Persona : un live marathon au début du mois de février

Le 5 février prochain, Atlus Japon organisera un grand concert "Persona Super Live 2015". On en a déjà parlé sur Sega-Mag car le tant attendu Persona 5 devrait être évoqué à cette occasion d'une façon ou d'une autre.

En complément de cet événement, on sait désormais qu'Atlus va organiser un live "Flash Persona Channel 2015", qui sera visible sur nico nico douga. Celui-ci aura lieu le 4 février à partir de 13H00 heure japonaise, soit à 5H00 du matin en France. Et il va durer la bagatelle de 30 heures consécutives. Il sera donc encore actif quand le concert "Persona Super Live 2015" aura débuté.

Lors de ce live, Atlus va évoquer en long et en large tous les charmes de la licence Persona, notamment pour les gens qui ne la connaissent pas encore. Car il y en a. De nouvelles informations sur la série seront surtout divulguées par Atlus. On semble donc se diriger plus que jamais vers des révélations sur Persona 5 en ce début de mois de février. On pourrait aussi entendre parler de Persona 4 Dancing All Night, voire d'autres annonces surprises.

Tags

Commentaires