Persona 4 Dancing All Night prend date en Europe

L'éditeur NIS America confirme une date de sortie européenne pour le rhythm game Persona 4 Dancing All Night sur PS Vita.

Ce jeu va donc paraître en boîte et sur le PS Store le 6 novembre sur le Vieux Continent, après la sortie américaine fixée au 29 septembre. L'édition limitée Disco Fever, riche en goodies en tout genre, est toujours prévue sur le marché européen. Au passage, les vidéos pour les personnages jouables Yu et Risette sont désormais proposées en version française.

[MAJ] En France, l'édition Disco Fever sera exclusivement disponible sur Amazon.fr (dans la limite des stocks disponibles) au prix généralement constaté de 79,99€.

Cette édition contiendra :

Un double album de reprises de Persona 4 : écoutez la bande originale de Persona 4: Dancing All Night et ses remixes qui révèlent les musiques de Persona 4 sous un nouveau jour ! Une pochette de Vita m'a sauvé la vie hier soir : protégez votre PS Vita grâce à cette pochette P4D vernie avec une illustration de Teddie dans son costume à la Elvis d'un côté et le logo du jeu en relief de l'autre côté. Cet ours est vraiment partout : ne perdez plus jamais vos clés grâce à ce porte-clés Teddie doré (ce n'est pas du vrai or, naturellement). Pas n'importe quelle boîte : tous les objets sont inclus dans un grand boîtier au design disco basé sur le pack Crazy Value de P4D sorti au Japon. Deuxième peau : préservez la magnificence de l'écran de la PS Vita avec un skin à l'effigie de P4D épousant la forme de la console (conçu pour les modèles les plus récents de PS Vita). Des costumes et une chanson bonus : un DLC de 14 costumes et une chanson bonus sera également inclus dans cette édition

Vidéos

Tags

Commentaires