Persona 4 Dancing All Night en français avant sa sortie

L'éditeur NIS America partage trois nouvelles vidéos françaises pour Persona 4 Dancing All Night, avec les présentations des personnages jouables Naoto, Nanako et Margaret. Le rhythm game signé Atlus sort en fin de semaine en boîte et digital en Europe.

"Persona 4: Dancing All Night est un jeu de musique scénarisé se déroulant après les événements du jeu de combat Persona 4 Arena Ultimax, sorti en 2014. Le jeu catapulte les joueurs dans le Midnight Stage et braque les projecteurs sur la méga idole Rise et son groupe, les Kanamin Kitchen. Les membres de ce groupe ont disparus dans le Midnight Stage et c'est à Rise et à l'équipe d'investigation qu'il revient d'aller les sauver. Ils tombent alors nez à nez avec les Shadows, les mêmes créatures obscures que dans le Midnight Channel. Pire encore, leurs pouvoirs ne fonctionnent plus et le seul moyen de vaincre les Shadows consiste à danser. Il ne reste plus aux joueurs qu'une seule solution pour mener à bien leur mission : enchaîner les plus belles chorégraphies !

Avec une histoire entièrement doublée de plus de 30 heures, P4D est une exclusivité PS Vita (compatible PSTV) proposant un gameplay de jeu de rythme passionnant comptant près de 30 arrangements inédits et pistes originales basées sur les morceaux du compositeur légendaire de la série Persona, Shôji Meguro."

Vidéos

Tags

Commentaires