Participez avec OS et SEGA

On ne vous cache pas, Objectif-Sega est constitué de plusieurs passionnés de notre/votre hérisson bleu le plus rapide de la planète par ailleurs, il suffit de faire une petite visite dans la section 'Tests' pour vous rendre compte des articles consacrés à la mascotte de Sega. Si, il en manque, croyez-nous, cela ne va pas tarder... notre passion envers Sonic n'a point de limite. (Bientôt encore deux tests notamment Sonic Riders Zero Gravity disponible le vendredi 22 + une surprise).

A l'occasion des nouvelles aventures de Sonic et de ses amis dans Sonic Chronicles: The Dark Brotherhood prévu pour la fin de l'année 2008 sur Nintendo DS, Objectif-Sega et Sega France sont heureux de faire appel à tous les inconditionnels du petit hérisson neo punk afin participer à un concours international.

Le but est simple;



Cette grande silhouette, représente un personnage de Sonic Chronicles dont la race ne possède pas encore de nom...

Ce qu'on vous demande, c'est de proposer un nom à cette nouvelle race qui doit obligatoirement commencer par "The ...".

Chaque proposition sera ensuite soumise à un vote par nos membres le Lundi 25 février au matin. Le nom qui aura accumulé le plus de votes, c'est celui qu'Objectif-Sega donnera ensuite à Sega France pour un sondage européen... plutôt sympa non ?!

N'oubliez pas de vous inscrire ;)

Commentaires

Bon, comme ça, ça semble être une machine, sans doute de Robotnick,plutà´t imposante; puissante et bien armée... The Mecha-Dominator, ou The Dominator ?
"The elders" (les anciens) , çà le fait, non?
Pour participer à ce concours, on met juste un message ici ou quoi?
Alors si c'est un gentil, moi, je l'appelle 'Noodle' (ça doit être un grand béta! Et ça rime avec Knuckle) Et si c'est un méchant, je l'appelle Evilomech, ça rime avec éthilometre! lol!
Fais gaffe, çà DOIT commencer par "THE ..."
Alors moi, je propose un nom plus simple (après j'arrête) : The Mechanics
Je propose que tout le monde envoie "The"+"Pseudo" !!!
The Punkies , The Yellowmans , The yann2ordeaux , The Enkhyls ect ... Ce serai marrant d'avoir un pseudo d'un mec d'os dan le jeu , nan ?
SLAINE, 22 fév 2008 - 11:18
The Elders et The Gardians sont classiques mais sympas.
Sinon je propose comme ça dans l'inspiration du moment: "The Nomad Soul" "The Antevers" (prononcé "Antéversse"), "The Soul Edge", "The Primal Soul", "The spirit Gear" ou "The Metal Soul".... Bref je dis un peu tout ce qui me vient à l'esprit....lol
En tout cas l'idée est plutà´t sympa de pouvoir nommé un personnage d'un futur jeu.
SLAINE, 22 fév 2008 - 11:20
L'idée de mettre Chaos dans le nom est bien vu. Pourquoi pas "The Chaos Soul", ou "The Primal Chaos" , bon je crois qu'il faut que je retourne me coucher...lol
De toute façon dimanche soir, on va regrouper toutes les réponses des membres (donc vous avez largement le temps de congiter encore :) ), et on vous proposera un sondage dès lundi matin, o๠vous voterez pour le nom qu'on enverra à SEGA France (celui qui aura eu le plus de voix).
Il a clairement l'air mécanique, de plus on a déjà vu Metal Sonic et Mecha Sonic dans la série des Sonic. Du coup je trouve la proposition d'acetea pas mal du tout ^^ The Metal Knights ou The Mecha Knights
J'aime beaucoup "The Chaos Breaker" (j'avais eu presque la même idée ce matin avec The Chaos Bringer ^^) et "THE CHAOS MECHANIC" ;) De mon cà´té c'est The Chaos Timer Control"
"The Chaos Knight" pourquoi pas, ça fait le lien avec les Chaos Emerald en plus. Je vais rester sur ça je pense ^^ Sinon Chaos Bringer c'est surtout un ennemi dans Phantasy Star IV (et puis PSO par la suite).
Si vous observez la forme du personnage, il a les contours net, dur, en pique sur les bras, en communication les traits en 'pique' symbolise la force, la brutalité, le masculin, donc pour le nom, pas la peine de partir sur un truc 'protecteur' car sinon le personnage aurait eu des formes arrondies, ce qui représente la féminité, la douceur etc...

Si cela peut donner des pistes, en tout cas y'a certains noms qui déchirent bien dans les propositions, continuez comme ça ! :)
The Dreams-Caster ... l'hommage ...
Bon j'arette les nom a la con ...
The Ultimate Life forms , nan c'est deja pris ...


The Chaos Devils !!!
Je reste sur ma premiere proposition avec l'idée du mot Mecha au début, reste l'adjectif : The Mecha-???. Visiblement ma pepiere idée ne séduit personne, cherchons encore ;)
death, 23 fév 2008 - 9:48
aller op, je propose un truc qui sort de ma tête, the kraftopak, je sais c'est bizarre mais sa viens juste de sortir de ma tête
Si on gagne, à part la satisfaction d'avoir donné plus ou moins la vie à un personnage (bon ok, j'exagère un peu!), quesqu'on gagne? Je pense que un peu + de 10 000 € me suffiré bien que je ne fasse pas ça pour l'argent, J'aimerais bien que SEGA me file une borne d'arcade d' OUT RUN 2, après tout avec tous les game-center qui ferment aux Japon, Je pense qu'ils peuvent m'en envoyé une! LOL!
Bon alors petite analyse.

Si on regarde le perso, son bras gauche peut ressembler à un canon, car on ne remarque pas ses phalanges comme sur son bras droit.

De même sur son bras gauche on peut remarque des 'pointes', un peu comme un gros poings américain pour le corps à corps, son épaule gauche est protégée par une protection qui pourrait aussi servir à défoncer le décor ou encaisser des coups puissants.

Pour le bras droit c'est totalement l'inverse, on voit clairement ses phalanges, au niveau de son coude c'est la fin de son gant car on peut voir son bras jusqu'à sa protection d'épaule (ou alors il a une combinaison, mais légère).

Le plus intrigant, c'est la forme de son épaule droite, C'est l'opposé total de son bras gauche (il servirait plus à soigner, ou a entreposer des emeraudes par exemple).

Arrive les points les plus intéressants à mon avis, la tête, surmonté d'une sorte de paratonnerre (qui ne sont donc pas les yeux), font penser au Jugernauts des X-men donc à une protection pour sa tronche.

Mais là o๠je trouve que c'est carrément louche, c'est son corps ! On voit clairement à travers au dessus de son bassin ce qui pourrait être sa colonne vertébral.

De là , je penche pas spécialement pour une race méchante à 100%, mais plutà´t pour une race d'alien (c'est écrit un peu partout sur le web anglais) doter d'une armure sur-puissante pour protéger leur corps fragile.

Donc pour moi je propose un nom qui signifie bien qu'ils sont pas de la porte à cà´ter et qui n'a aucun rapport avec l'univers de Sonic "The Améides".

Un truc qui est censé imposer le respect quand le mec dit son nom (si quelqu'un est plus inspiré) et donc il forcément pas trop long...
Sur son bras gauche, au dessus du canon, finalement c'est aussi un 'gants' ou un morceau d'armure vu qu'on voit aussi son bras, ça me fait de plus en plus penser aux chevaliers du zodiaque cette race . ^^
Putain au niveau de ses jambes c'est pareils !!!

Il a une protection qui monte jusqu'au genou, puis on verrait son corps, de la j'opte pas spécialement pour un 'short' mais c'est clairement une race vivante en armure, ce n'est pas un robot cette race !!
Bon j'vous fais mon interprétation graphique de la répartition armure / corps pour tenter de mieux voir comment il est branlé, je mettrais la news à jour (c'est très sommaire).

Mais ATTENTION on parle d'une race ALIEN un peu partout sur le net, donc éviter de mettre le mot 'humain' dedans ou un mot de 'robot' car à prioris on sait surtout qu'ils sont très fort. Cela reste une piste, mais pour son bassin, il a clairement pas une forme humaine, son 'ventre' si c'est ce qu'on voit est très très fin.
Ronan_Berthelot : c'est clairement pas une bonne idée, on zap ! (vérifier vite fait sur google vous verrez par vous même).
Gnnééé ?? Pourquoi ça pourrait pas aller ? Mon inspiration vennait plutot de la définition du dictionnaire plutot que de celle de Google, même si après y avoir fait un tour je comprends pas mieux pourquoi ma proposition est aussi vite radiée :(
Euhh Marauder en anglais veut dire tout simplement "maraudeur" en français qui n'est rien de plus qu'un mot de vocabulaire signifiant une personne errente à la recherche d'une proie. Il n'est donc effectivement pas suprenant que le titre soit déjà utilisé pour un groupe de rock, une serie de Marvel ou même le nouveau film Starship troopers si l'on veut chercher aussi loin. :'(
Juste une chose:"Marauders" c'est justement le nom que Sega avait donné à cette race dans un 1er temps. Et ce concours vise à le remplacer puisque ce nom était semble t-il provisoire. C'est marrant que tu donnes ce nom en fait. ^^ Mais ce sera autre chose forcément!^^
Je propose : The Antic

Court, noble et assez énigmatique, ça fait penser à une race qui existe depuis longtemps, mais qui vivait dans l'ombre jusqu'alors.