Panzer Dragoon Remake se lance sur l'eShop en Occident

Panzer Dragoon Remake de Forever Entertainment est disponible aujourd'hui sur l'eShop en Occident. Il sortira plus tard sur Steam, Google Stadia et peut-être d'autres plateformes.

"Panzer Dragoon: Remake : le remake de ce classique invite les joueurs à parcourir des paysages époustouflants à dos de dragon tout en affrontant créatures géantes et vaisseaux de combat mortels à l'aide des commandes à 360 degrés et du verrouillage de visée. Panzer Dragoon: Remake arrive dès aujourd'hui sur Nintendo Switch en tant qu'exclusivité console temporaire."

Vidéos

Commentaires

bko, 04 oct 2019 - 11:26
Ah zut, je comptais prendre l aversion PC. Il est un peu cher je trouve sur switch (24e).
Sans déconner !!! Le jeu sort comme ça, pas de pubs, pas de buzz, que dalle !!! Bon bah, je viens de l'acheter et je suis en train de le télécharger. Verdict bientôt donc. Impossible de ne pas l'acheter (et 24 euros c'est raisonnable si le remake est bon). Faut l'acheter en masse pour avoir les autres ...
rynex, 04 oct 2019 - 5:15
Oui c'est clair qu'il faut l'acheter en masse. Après si ils pouvaient bosser avec le créateur de Panzer Dragoon SAGA ce serait top vu comme le RPG à le vent en poupe.

Un système à la ORTA ce serait top pour des suite mais je pens que c'est impossible sans équipe Jap vraiment de chez SEGA.
Pas de la sous traitance
pour avoir itw le prod de Saga l'an dernier, quand j'ai evoque le sujet du remake, sa reponse a été " j'adorerais mais je ne peux pas en dire plus. " a traduire par c'est en cours, on y pense,ça va venir. :content2:
rynex, 04 oct 2019 - 1:33
@tontonsega :love::love::love::love::love:
Tu m'as fait ma journée ma nuit ma semaine..!
Je t'aime!
Putain j'vais chialer
:sad: pas de switch pour retrouver une de mes "saga" préferé, j'espère vraiment une sortie ps4
Pour ceux que ça interesse version physique sur limited run
Rage, 03 oct 2019 - 10:16
exclusivité temporaire Switch ??? Donc d'autres versions à venir sur les autres ??? Sans compter Steam évidemment :love: