OutRun sur XLA et PSN !

La rumeur OutRun Online Arcade est aujourd'hui confirmée par Sega. Le jeu sortira sur les plateformes de téléchargement XLA et PSN début 2009. C'est le bien connu Sumo Digital (Sheffield) qui se charge de ce développement. Les détails sont dans ce communiqué.

"Le classique de la course arcade de SEGA est de retour en haute définition via le PlayStationà‚® Network et le Xbox LIVEà‚® Arcade. Développé par le Studio Sumo Digital basé à Sheffield (Angleterre), OutRun Online Arcade sera disponible début 2009."

Testez vos temps, votre vitesse et vos talents de pilotage en roulant au travers de stages vibrants et colorés, en redécouvrant les 15 tracés de OutRun. Depuis les rues pentues de San Francisco jusqu'aux magnifiques plages de Californie, c'est kilomètre sur kilomètre d'accélération, de frisson et d'action incontournables. Sentez l'adrénaline monter alors que vous écrasez la pédale d'accélération à bord de l'un des 10 bolides entièrement sous licence Ferrari, pour traverser le territoire Américain sur une bande-son mythique.

Pour la première fois sur le PlayStationà‚® Network et le Xbox LIVEà‚®, OutRun Online Arcade offre des courses en multi-joueurs en ligne pour jusqu'à 6 joueurs, avec les modes survoltés OutRun, Heart Attack et Time Attack : l'attrait de la route n'aura jamais été aussi fort. OutRun Online Arcade sur Xbox LIVEà‚® proposera Succès et chat vocal; et sur PlayStationà‚® Network seront présents Trophées, Voix sur IP et leaderboards.

OutRun Online Arcade sortira sur Xbox LIVEà‚® Arcade et PlayStationà‚® Network début 2009."

Sega y ajoute les premières images en nombre et ce premier trailer!

Commentaires

Jika, 18 déc 2008 - 6:44
Je suis content de cette nouvelle, mais si c'est juste un portage du Outrun 2006 Coast to Coast, c'est un dommage...
Le truk c'est qu'il est deja retro-compatatible. Maintenant si la puissance de la new-gen permet de fair des courses en reso avec la circulation je le prend direct!
Le volant je l'ai deja, avec sega rally ca tue et pour la retro j'ai oublié de dire qu'elle est moyenne donc vivement 2009!!
ohlala c'est une très bonne nouvelle
je suis un inculte de sega, je n'ai jamais joué à cette série
dommage que ce soit du telechargement .....
et pas un vrai outrun 360/ps3 :(
bko, 18 déc 2008 - 8:08
Géniale, je suis archi fan d'outrun en 3D, mais j'espère que ce sera plus qu'un simple portage !
Tout simplement GENIAL ! Les serveurs de Coast to Coast ne marche plus sur PC, alors là jvais pas le louper !!!! RDV bientà´t dans ma 512BB les gras ;) ;)
Quel est la différence avec coast to coast? Trés intéressent surtout pour la ps3 qui n'arrive pas a lire ce jeu ps2( même le modèle 60go rétrocompatible)
bko, 18 déc 2008 - 9:30
Fan des outrun en 3D :)

Bon Spin on se refait une partie et on parle de daytona 2 ;)
J'espere qu'ils vont porter la version sdx et non pas la version ps2/xbox en hd.

Quelques tracés inédits et le support du volant a retour de force serait top
bko, 19 déc 2008 - 11:51
Plus j'y repense et plus j'attends ce jeu, classement des temps et tout, je vais y jouer comme un fou !! Au fait, a quand une OS LAN sur outrun pc en lan justement !
Une excellente nouvelle.... j'espère qu'il va faire un carton, de toute façon il sera chez moi c'est certain
Kendo, 19 déc 2008 - 8:32
Rah ya quelques années j'en parlais et tout, c'est chose fait RAH JE VAIS KIFFER youhou \\o/
Lol bko ^^
Pareil, plus j'y pense et plus je m'impatiente au point de rebrancher ma Xbox et refaire les deux OutRun... ça va être encore une fois de la folie... c'est fou, il y a des jeux auxquels je pourrais jouer toute ma vie sans me lasser ^^
Slash, 22 déc 2008 - 11:40
sérieusement, chaque fois que je regarde mes consoles je repense à cet info AAAAHHHH !!!! il me le faut !!!!
yohko kurama, 25 déc 2008 - 1:55
Ca va être de la folie en espérant seulement que le prix ne soit pas abusé et surtout que le fun soit présent.
D'abord j'essaye la Démo mais je sans que je vais craquer car il me fait trop envie (mode online = bave)
Slash, 28 déc 2008 - 2:25
espérant une date de sortie au plus vite et un bon relifting graphique (même si ça m'importe peu c'est pour les ventes)
Voici une news qui fait plaisir à lire !! On va tater du online avec Splash Wave à fond la sono ! Pas trop quand même mon fils n'a que 15 jours !!
J'espère que le soft aura un mode 2 voire 4 joueurs en Local, car les développeurs oublient trop que le fun entre potes sur le même canapé , c'est ça ausi le jeu vidéo, y'a pas que le online quoi !!