Neptunia et SEGA Hard Girls se font face sur PS Vita

Durant le Dengeki Bunko Spring Festival 2015 ce week-end, l'éditeur Compile Heart a annoncé deux nouveaux jeux pour sa licence à succès Neptunia, sur consoles.

En plus de Intense Dimension Tag Blanc + Neptune vs. Zombie Army sur PS Vita , un projet crossover entre Neptunia et les SEGA Hard Girls a été révélé.

Intitulé Chô Jigen Taisen Neptunia vs. Sega Hard Girls Yume no Gattai Special en version originale ou Hyperdimension Great War Neptune vs. Sega Hard Girls Dream Union Special, il sortira sur PS Vita à une date indéterminée au Japon et on ne sait pas grand-chose sur son game system à l'heure qu'il est. Mais plus d'informations devraient être dévoilées plus tard dans la semaine.

Hyperdimension Neptunia est à la base un jeu vidéo, puis un anime, où les héroïnes, des déesses, sont des consoles anthropomorphes telles que la Wii, la PS3 ou la Xbox 360. Quant à la licence cross-media SEGA Hard Girls qui se décline en light novel ou en anime, c'est exactement la même chose que Neptunia mais avec des machines de SEGA comme la Mega Drive, la Saturn ou la Dreamcast. Ce projet crossover de Compile Heart apparaît donc assez naturel, en attendant d'en savoir plus.

Commentaires

Rage, 16 mar 2015 - 2:21
:mrgreen: Faudrait que j'en fasse un de Neptunia ... Sinon bonne idée que ce Sega Hard Girls ^^
grosse difference tout de même entre Neptunia et Seha Hard girl. Seha hard girl est assez peu fanservice (sauf Saturn foutu en maillot de bain par les autre console pour faire de l'aiudience dans l'emission d'Ulala) et est 100 fois plus referenciel Segageek(l'anime est juste joussif avec plein de référence parfois obscure)
Faut que j'aille louer cette série bordel!:love: Je vais avoir un peu de vacances, le moment de rattraper ce retard inexcusable:mrgreen: