Monster World IV sur PSN et Xbox Live ?

Le dépôt récent de Monster World IV à l'OFLC, l'organisme de classification d'âge australien, laissait plutôt penser que le jeu Virtual Console japonais serait importé tout simplement en Europe.

L'apparition depuis seulement quelques heures du jeu aussi à l'ESRB aurait plutôt tendance à semer la confusion puisqu'il est listé uniquement sur PS3 et Xbox 360, et pas sur Wii. En attendant une annonce tangible de Sega, on semble se diriger vers un portage de ce classique Megadrive sur PSN et Xbox Live, et par la même occasion à sa première sortie officielle en Occident. Quant à la Wii ...

Commentaires

Qui dit XBLA dit de fortes chances d'etre en français...sauf si SEGA nous fait ça à la va comme j'te pousse.
Une sortie euro serait en tout cas une tres bonne chose.
Oui, si c'est vrai, c'est super.
Mais j'attendrai 2 jours avant de pousser des cris de joies.
Et oui, en cette période, je ne crois rien du tout.
Nouvelle exceptionnelle si ça se confirme. J'aime tellement cette série que ça me ferait sacrément plaisir de jouer à cet épisode qui fera office de découverte pour moi.
Cela dit, je serais très surpris qu'ils se soient amusés à traduire cet oldie en anglais. J'imagine cependant mal voir ce jeu débarquer chez nous en japonais.
Surtout que cet épisode est juste excellent.
par contre je ne pense pas qu'ils seront assez stupides pour le laisser en jap...quel interet? sauf si il ne veulent pas le vendre bien sur.:mmm:
jeu infinnissable pour 98% des gens qui l'acheteront si c'est le cas.Le passage du sphinx est trop aléatoire sans connaissance du jap.