Monster Boy s'offre un premier trailer de gameplay

L'éditeur FDG Entertainment et le studio parisien Game Atelier dévoilent finalement un premier trailer de gameplay pour Monster Boy and the Cursed Kingdom.

Ce projet se présente pour rappel comme une suite spirituelle à la série Monster World. Dans ce sens, Ryuichi Nishizawa, créateur de la franchise chez feu Westone, participe à son développement. Monster Boy and the Cursed Kingdom doit sortir courant 2016 sur PS4, Xbox One et PC Windows, sans plus de précisions.

Commentaires

noel, 23 déc 2015 - 12:05
:love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:
Et vu le staff, ça devrait le faire... Croisons les doigts.

@danabnormal
:good: C'est clair que ça s'y prête bien :bcnrv:

En palliatif, une petite version android pour tourner sur console alternative : https://www.youtube.com/watch?v=4THH97uR-cg (ça pourrait le faire, surtout à l'approche des prochaines générations qui risquent de tout déboiter, comme bcp de produits chinois en ce moment. Etonnamment)