Monster Boy renommé et repoussé à début 2016

Le successeur spirituel aux différents volets de la saga Monster World, Monster Boy, a été repoussé par l'éditeur FDG Entertainment et le studio parisien Game Atelier.

Monster Boy ne verra donc pas le jour en 2015 mais seulement au premier trimestre 2016 sur des plateformes comme le PC ou la PS4 en téléchargement. Les acteurs du projet s'octroient simplement un peu plus de temps pour réaliser le jeu de leur rêve.

Face aux critiques des joueurs, Monster Boy change aussi de sous-titre. Cursed Kingdom remplace Wizard of Booze. Pour rappel, Ryuichi Nishizawa, créateur de la série chez feu Westone, participe au développement, tout comme Yûzô Koshiro côté musiques.

Commentaires

rynex, 30 juil 2015 - 4:58
Ooooooooooooooooouuuuuaaaais :love: Que d'espoirs secrets de larmes versées et de projet chimériques dans la tête que l'on pense ne jamais se réaliser et là là là , ..excusez moi j verse un ptite larme,le créateur de la série qui s y colle et en bonus Yuzo Koshiro!!!

Sega ne rend il pas compte qu'ils ont des bijoux qui dorment dans les placards en licences ?

Est ce que toutes les légendes made in Sega ressusciteront seulement sous la forme de petit projets parallèles,ou est ce qu Sega et sa nouvelle politique de qualité se décideront à mettre la main à la pâte (en tirant des leçon du cas Shenmue)?