Make War Not Love : la compétition signe son retour en 2015

Creative Assembly et Relic Entertainment annoncent un nouveau "Make War Not Love". Cette compétition signe son retour en 2015, après avoir été lancée l'année dernière pour la première fois lors de la Saint-Valentin. Et Company of Heroes avait remporté la victoire en 2014.

A partir de demain soir 19H00 et jusqu'au dimanche 15, toujours à 19H00, les grosses communautés des jeux Total War Rome II et Company of Heroes 2 se défient lors de rounds de trois heures de jeu consécutives, afin de gagner des DLC. Les deux jeux seront en plus librement jouables pendant tout le week-end sur Steam, pour ne rien gâcher. Ils seront aussi soldés à -75% jusqu'à lundi.

Durant un round, chaque bataille in-game gagnée aidera son RTS favori. Et le camp remportant le plus de rounds, gagnera la compétition au final.

Pour COH 2, il y a des skins et commandants premium d'une valeur de 20$ à récupérer gratuitement entre le 16 février et le 18. Pour Rome II, le Black Sea Colonies Culture Pack est à gagner entre le 15 et le 17. Le non-annoncé jusque-là Longbeards Culture Pack pour Attila sera en plus offert, pendant un seul jour à son lancement, en toute fin de mois.

Toutes les infos sur l'event seront sinon réunies sur ce site officiel.

Commentaires