Lucas arrive dans Super Smash Bros. Wii U et 3DS

"Mewtwo rejoindra la liste des combattants de Super Smash Bros. for Wii U et Nintendo 3DS en tant que personnage téléchargeable le 28 avril.

Les joueurs qui auront acheté et enregistré les deux versions du jeu au 31 mars recevront des codes de téléchargement gratuits pour Mewtwo le 15 avril. En outre, Lucas, le personnage plébiscité de MOTHER3, la suite d'EarthBound distribuée uniquement au Japon, devrait rejoindre le casting des combattants de Super Smash Bros. en juin. Il pourra être acheté en tant que DLC.

Après une mise à jour du logiciel le 15 avril, les joueurs de Super Smash Bros. peuvent aussi acheter des tenues supplémentaires pour leurs combattants Mii, dont celles inspirées de séries de grands jeux tels que The Legend of Zelda, Xenoblade Chronicles et la série Mega Man de Capcom.

Dès aujourd'hui, les fans de Super Smash Bros. peuvent se rendre sur le site http://www.smashbros.com/fr/ pour participer à un scrutin des combattants de Smash Bros. Les fans peuvent voter pour le personnage qu'il voudrait voir ajouté à Super Smash Bros. for Wii U et Nintendo 3DS.

En mai, vous découvrirez deux nouveaux amiibo dans la collection Super Smash Bros. : Amphinobi et Rondoud. Ils seront rejoints en juin par Palutena, Pit maléfique, Samus sans armure et Ganondo. En juillet, ce sont Olimar, Dr Mario et Bowser Jr. qui arriveront dans la famille amiibo."

Commentaires