Lost Dimension annoncé en Occident sur PS3 et PS Vita

Atlus USA annonce la localisation du RPG tactique Lost Dimension signé par le studio Lancarse et paru le 7 août dernier sur l'Archipel grâce à l'éditeur Furyu.

Ce jeu va en effet sortir en Amérique cet été à 39.99$ en boite et digital, mais aussi en Europe avec l'aide précieuse de NIS America, toujours au cours de l'été. Il tourne sur PS3 et sur PS Vita et est même compatible PS TV.

En plus des images et de l'opening disponibles ici-même, ce RPG est présenté un peu plus en détails sur le blog français de PlayStation. Direction cette adresse.

"NIS America est très heureux d'annoncer que le RPG tactique au tour par tour Lost Dimension sera disponible en Europe dès l'été 2015 sur PlayStation®3 et PlayStation®Vita, en version boîte.

Pour mettre fin à la menace que fait peser The End sur toute la planète, plusieurs pays créent un groupe de forces spéciales, le SEALED, composé de onze psychiques aux capacités surhumaines. Chaque soldat possède des talents et des compétences propres qu'il peut utiliser au combat et qui se développent au fil de l'expérience acquise sur le terrain. Des liens d'amitié peuvent se former également, mais choisissez bien lesquels, car The End forcera le joueur à éliminer certains de ses coéquipiers. Ne vous trompez pas en dénonçant les traîtres, car lors du combat final contre The End, les coéquipiers restants combattront à ses côtés contre vous.

Points clés :

Des choix cornéliens ! Les joueurs doivent se concentrer sur la stratégie pour vaincre les ennemis sur le terrain, mais également observer leurs coéquipiers pour exposer le traître. à la fin de chaque niveau, vous devrez voter pour éliminer l'un d'entre eux, et les conséquences d'un choix malheureux pourraient être catastrophiques...

Jamais la même partie ! En plus d'intégrer des mécaniques de jeu pour estimer la loyauté de vos coéquipiers, le système de trahison de Lost Dimension les choisit aléatoirement, chaque partie sera donc forcément différente. Pas de solution miracle qui marche à tous les coups !

Combattants psychiques. Chaque membre du groupe maîtrise différents pouvoirs. Une fille peut contrôler les molécules et ainsi brûler ou congeler ses adversaires. Un garçon peut se téléporter où il veut (en plus d'être terriblement arrogant). Sans parler de celui qui traverse une crise d'identité car tout ce qu'il sait faire, c'est voler les pouvoirs des autres !

Gardez-vous de vos amis… Entre les combats, les joueurs pourront discuter avec leurs coéquipiers et renforcer leurs liens avec eux. Jauger ces amitiés et regarder qui participe aux combats sont des clés pour repérer les traîtres et s'assurer qu'au moment d'affronter The End, vous ne serez pas seul contre vos anciens alliés !"

Vidéos

Commentaires