The Legend of Legacy tient sa date de sortie européenne

NIS America vient d'annoncer la date de sortie européenne de The Legend of Legacy, le RPG 3DS qui se place en successeur spirituel aux SaGa de Square Enix.

Ce titre était prévu pour début 2016 chez nous. Il verra le jour finalement le 5 février en boîte et sur l'eShop. Le trailer pour les personnages Meurs et Bianca est aussi proposé désormais en VF.

"Dans The Legend of Legacy, sept explorateurs — Liber, Meurs, Owen, Bianca, Garnet, Eloise, et Filmia — débarquent sur l'île mystérieuse d'Avalon. Ils s'y associent à deux autres aventuriers pour mener à bien leurs différents objectifs, qu'il s'agisse de déterrer des trésors, découvrir le " dieu " de l'île ou retrouver leurs souvenirs perdus. Mais l'histoire prend un nouveau tournant quand ils découvrent une pierre chantante leur permettant de voir des réminiscences du passé oublié d'Avalon.

En plus de l'exploration de l'île d'Avalon, les joueurs trouveront dans The Legend of Legacy des combats palpitants. Bien qu'il s'agisse d'un système au tour par tour, ils pourront créer leur propre formation pour leur équipe de trois, chacun des personnages pouvant endosser un rôle spécifique (défense, attaque, soutien, etc.) à tout moment. Les formations peuvent être sauvegardées et échangées pendant les tours, permettant aux joueurs de personnaliser et d'optimiser au mieux leur stratégie.

Caractéristiques :

Sept perspectives uniques - Chaque personnage de The Legend of Legacy explore Avalon pour une raison qui lui est propre et chacune de leurs intrigues trouve sa résolution à la fin. Jouez avec chaque personnage pour toutes les découvrir !

Des combats polyvalents - La gestion des formations permet de désigner des rôles spécifiques au lieu de classes prédéfinies, ce qui ajoute plus de défi pour les amateurs de combat.

Une équipe de légende - L'illustratrice Tomomi Kobayashi (série SaGa), l'illustre compositeur Masashi Hamauzu (SaGa, Final Fantasy XIII), le scénariste Masato Kato (Chrono Trigger), le game designer Kyoji Koizumi (série SaGa) et le réalisateur Masataka Matsuura (999: 9 Hours, 9 Persons, 9 Doors) ont uni leurs forces pour cette expérience totalement nouvelle.

Des rééquilibrages pour l'Occident - Suite aux avis des joueurs japonais, plusieurs ajustements ont été apportés au jeu."

Vidéos

Commentaires