The Legend of Legacy confirmé en Europe sur 3DS

La production de Furyu sur Nintendo 3DS, The Legend of Legacy, vient d'être confirmée pour une sortie prochaine en Europe, grâce à NIS America.

Ce RPG arrive donc sur le Vieux Continent en boite et sur l'eShop pour l'hiver 2016. Il faut comprendre début 2016 et non pas en fin d'année. Avant cette sortie européenne, il sera disponible en Amérique à l'automne 2015, grâce au travail de localisation d'Atlus USA.

"Dans The Legend of Legacy, vous pourrez choisir entre sept aventuriers — Liber, Meurs, Owen, Bianca, Garnet, Eloise, et Filmia — pour explorer la mystérieuse île d'Avalon. Composez une équipe de 3 aventuriers qui tentera de découvrir les trésors cachés de l'île. Tout en faisant des recherches sur le “dieu” de ce lieu, votre équipe découvrira l'histoire oubliée de l'île à travers des hallucinations provoquées par une pierre chantante.

En plus de l'exploration de l'île d'Avalon, les combats proposeront des défis de taille dans The Legend of Legacy. Le gameplay se base sur des combats au tour par tour où les joueurs auront la possibilités de façonner leurs propres formations à partir d'une équipe de 3 personnages : à tout moment un membre de l'équipe peut modifier son rôle (attaque, défense, soutien,…). Les formations peuvent être sauvegardées et alternées entre chaque tour afin de trouver la stratégie optimale.

Caractéristiques Principales :

Sept points de vue uniques - Chaque personnage de The Legend of Legacy a ses propres raisons d'explorer Avalon qui amèneront à des fins différentes pour chaque personnage. Terminez l'histoire avec chaque personnage pour découvrir toutes les fins possibles !

Oubliez les classes - Gérer des formations aux rôles interchangeables apporte plus de défi que de gérer des équipes aux classes prédéfinies. Voilà qui plaira aux amoureux des combats.

Une équipe de développement légendaire - Une équipe composée du dessinateur Tomomi Kobayashi (la série SaGa), du compositeur réputé Masashi Hamauzu (SaGa, Final Fantasy XIII), du scénariste Masato Kato (Chrono Trugger), du game designer Kyoji Koizumi (SaGa) et de Masataka Matsuura (999: 9 Hours, 9 Persons, 9 Doors) vous offre cette toute nouvelle expérience.

Derniers réglages pour l'Europe - Suite aux retours des joueurs japonais, plusieurs ajustements de gameplay ont été effectués."

Commentaires