Le SEGA Fes se précise

Daytona USA
Daytona-USA-1.jpg

Il y a quelque temps, nous vous avons parlé de la nouvelle édition du SEGA Fes prévu les 14 et 15 avril. L'événement approche et nous connaissons un peu plus en détail les diverses attractions que nous prépare Maître SEGA.
De la grosse attraction au rez-de-chaussée avait été annoncé, et on peut dire que ça s'annonce fichtrement sympa !

J'en pince pour toi

Le plus impressionnant (enfin je suppose), un ufo Catcher géant avec non pas une pince mais une personne ! On pourra au choix se prendre pour la pince ou bien la contrôler !

Ce n'est pas la taille qui compte, quoique cette fois oui

Encore plus classe, le pad Mega Drive géant ! Vous pouvez d'ailleurs voir l'original en haut à gauche pour vous faire une idée de la taille!
Mais l'intérêt reste limité si c'est juste pour la décoration, mais heureusement, il fonctionne ! Sonic 1, Street of Rage II et Puyo Puyo 2 nous attendent sur le stand.
Sonic 1 sera jouable le samedi 14 de 10h à 13h et le dimanche 15 de 16h15 à 18h.
Puyo Puyo 2 le sera le samedi 14 et dimanche 15 de 13h15 à 16h.
Et pour finir, Street of Rage II le sera le samedi 14 de 16h15 à 19h et le jour suivant de 10h à 13h.

Gentlemen, start your engine!

Les légendes de l'arcade que sont Virtua Fighter 2 et Daytona USA seront aussi jouables, SEGA n'oublie pas son histoire et ça fait plaisir !

Soirée disco en démo

Les 2 nouveaux jeux musicaux d'Atlus, Persona 3 Dancing Moon Night et Persona 5 Dancing St☆r Night seront jouables ainsi que le jeu smartphone Kotodaman.

The real driving simulator

Au premier étage, il sera possible de tester le dernier simulateur de conduite en date de la marque, le SLDS-3G, il ne s'agit en rien d'un jeu donc.
Et il sera aussi possible de montrer ses talents aux jeux de fléchettes.

2 anniversaires, 1 exposition

Les 2 sœurs, Mega Drive et Dreamcast vont fêter leurs 30 et 20 ans ensemble dans une exposition leur rendant hommage, une belle photo de famille en perspective !

Un cadeau pour les acheteurs

Pour ceux dépensant plus de 5000 yens (40 euros environ), ils pourront repartir avec un bloc mémo Mega Drive, Saturn ou Dreamcast, il n'est toutefois pas possible de choisir.

Il y aura un paquet de goodies vraiment classes, comme ce t-shirt réflecteur:

Vous pouvez vous faire une idée des autres goodies ici

Ce SEGA Fes s'annonce encore plus fun et encore plus complet que la première édition, nous allons bien entendu nous y rendre pour vous faire partager ce moment dont on espère encore d'autres surprises!

Commentaires

Ils auraient dû faire une manette saturn géante, pour que les visiteurs puissent s'entraîner comme Segata.