Le programme de Yu Suzuki au TGS

Shenmue II
Shenmue II
Aventure
30620070711102636.jpg

La venue de Yu Suzuki en France est maintenant très proche, puisqu'il est attendu ce samedi 26 & dimanche 27 au salon du Toulouse Games Show.

Hormis des séances de dédicaces déjà planifiées, il sera présent en amphithéatre pour deux conférences.

SAMEDI

17h30 : "Une carrière très riche ponctuée de jeux qui ont marqué toute une époque, Out Run, Afterburner, Hang on, Virtua Fighter ou encore le fabuleux Shenmue. Yu Suzuki reviendra pour nous sur ses moments forts mais également en exclusivité sur ses projets à venir. (Animée par Sébastien Perier, pilote chez Alpha Trading)".

DIMANCHE

17h15 : "L'industrie du jeu vidéo en Europe et au Japon : panorama et perspectives d'avenir. Intervenants : Yu Suzuki, Katsuhiro Harada, Michel Ancel & Christophe Heral (animée par Cedric BISCAY, SHIBUYA INTERNATIONAL)".

En bonus, on retrouvera certainement quelques interviews du maître dans la presse française et ce sera au moins le cas pour ShenmueMaster qui a obtenu le précieux sésame - avec un entretien filmé en prime. D'ailleurs, "à cause" de cet événement et par souci de qualité, la traduction française de Shenmue II a été décalé au 25 janvier 2012.

Commentaires

myau, 24 nov 2011 - 8:49
Le plus intéressant pour moi est clairement l'époque Space Harrier. Pas sûr qu'on s'étende là dessus lors des conférences. Un survol sans aucun doute... mais sans jetpack et sans conviction.
Sinon est ce que qq de la Team sera present, pour aussi une interview? Si Sega mag- n'y est pas c'est plutot désolant quand même.Je prefere voir des eticles ici plutot que de lire des torchons des sites "professionnels" qui degueulent sur SEGA a longueur d'année et qui là vont aller se pignoler car ils vont renconter le maitre!:sigh:
Sega-mag n'a pas annoncé d'interview exclusif, mais Shenmue-master y sera et tu ne liras pas de torchons là -bas. Ce sont des passionnés comme nous de Shenmue. Donc peut-être que l'interview sera plus concentré sur Shenmue que sur les autres licences ce qui peut être dommage, mais en tout cas je suis sûr que ce ne sera pas un torchon. Va lire en confiance.
J'ai lu aussi sur un autre site que sa question a été posée ! :lol:
La conférence "Lindustrie du jeu vidéo en Europe et au Japon : panorama et perspectives davenir." doit avoir commencée.