Le deal Sega x Platinum officialisé!

Bayonetta
Bayonetta
Beat'em up
C'est juste énorme. Sega éditera bien 3 jeux des anciens de Clover Studio (Okami, Viewtiful Joe...) qui compte parmi les meilleurs talents partis de Capcom, et en particulier Shinji Mikami créateur de Resident Evil.

Le NDA est comme d'habitude brisée par Famitsu qui annonce ces 3 sorties à venir au Japon, et dont Sega sera l'éditeur. Bayonetta sera bien un jeu d'action par le créateur de Devil May Cry et la 360 sera de la partie avec la PS3. MadWorld sera une exclu Wii qui fera dans le gore chirurgicale, et le RPG Infinite Line dans le space opera sur NDS.

Je vous laisse découvrir les premiers scans en attendant d'en savoir un peu plus. Sega continue en tout cas son partenariat avec les plus grands talents du jeu vidéo. Qui s'en plaindra?

[Bayonetta] [MadWorld] [Infinite Line]

[MAJ] - La parution de Famitsu qui fait un reportage très étoffé de cette grande annonce indique qu'un 4e jeu encore mystère, fruit de ce deal, serait encore dans les cartons. Mais où s'arrêteront-ils? - Le directeur de MadWorld sur Wii serait Shigenori Nishikawa, qui fut notamment game designer sur Resident Evil 4. Le jeu serait entièrement en noir et blanc sauf le sang. - Infinite Line permettrait de customiser aisément son vaisseau spatial et de choisir son équipage parmi de nombreux PNJ.

Commentaires

bko, 14 mai 2008 - 12:31
Cool ca; bon OK j'aurai préféré que Sega annonce de nouvelle créatio mais on peux faire confiance a ces studios !
Slash, 14 mai 2008 - 12:58
abuse ils font vraiment fort là ^^' bientot si tu veux des bon jeux faudra acheter des jeux Sega y a pas d'autres choix!
SLASH
C'est clair !
Et ceris sur le gâteau, Sega japan est aussi en très grande forme : IGN, 1up et les njoueurs pensent que Valkyria est digne des plus grands RPG de la marque...
Quand Yakuza 3 est toujours aussi efficace et Sega race TV se révèle être une bombe.
Décidément on ne va bientot plus pouvoir compter les nouveautés tellement y'en a!
Tant mieux pour nous
C'est trop bon SEGA été toujours la mais la il vont faire un peu d'ombre a certain !^^ et il va falloir beaucoup de sous pour acheté tous ces jeux
yohko kurama, 16 mai 2008 - 9:54
C'est vrai que je ne suis pas non plus très intéressé par les jeux même si la nouvelle est plaisante.
Manga, 17 mai 2008 - 1:50
Mais attendez, vous vous rendez compte de l'annonce là ??? SEGA ressuscite ni plus, ni moins, que le génial et talentueux studio CLOVER !! C'est énorme ! On peut vraiment s'attendre à des jeux excellents !