La Légende de Thor rejoint la collection SEGA Forever

La Légende de Thor a rejoint la collection SEGA Forever depuis hier. L'Action RPG de la Mega Drive est donc disponible sur iOS et Android gratuitement dès à présent.

"Ali, c'est moi qui t'appelle. Ramasse-moià¢â‚¬Â¦ La Légende de Thor rejoint aujourd'hui SEGA Forever, la collection de grands classiques console de SEGA à télécharger gratuitement sur mobile (avec affichage publicitaire), sous son nom américain Beyond Oasis. Tous les jeux de la collection sont téléchargeables gratuitement sur l'App Store pour iPhone et iPad, ainsi que sur le Google Play Store pour les appareils Android. Ceux qui souhaitent profiter de l'expérience sans publicité peuvent les désactiver à l'aide d'un micropaiement de 2,29 €, à effectuer dans le jeu.

Doit-on encore présenter La Légende de Thor ? Le jeu de rôle action, développé par le studio japonais Ancient et sorti en Europe en 1995, a contribué au succès de la Mega Drive avec son approche résolument dynamique des combats et sa réalisation somptueuse. Equipé du brassard d'or, le Prince Ali doit se frotter à toute une horde de démons qui menacent son royaume afin de rassembler les quatre esprits contrôlés par l'ornement. Il pourra ensuite tenter de mettre la main sur le brassard d'argent, et ainsi pacifier l'île d'Oasis. Boss massifs et redoutables, exploration passionnante, quête annexe relevée, combos dévastateurs et esprits puissants composent ce cocktail savoureux d'action et d'aventure qui a contribué à offrir une fin de vie envoutante à la 16 bits mythique de SEGA. Cette version bénéficie, comme les autres adaptations de la collection SEGA Forever, de la gestion des contrôleurs, des classements en ligne et de la sauvegarde sur le cloud.

Téléchargez Légende de Thor/Beyond Oasis dès maintenant !

Pour ne rien rater des dernières actus, et partager votre amour pour l'âge d'or du jeu vidéo, donnez-nous vos avis et opinions, participez aux différentes enquêtes menées par SEGA et interagissez avec la communauté sur le site officiel de SEGA Forever, et rejoignez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram."

Commentaires

C'est pas trop tôt ça commençait à sentir le renfermé face à la Snes Mini. (espérons qu'ils n'enchainent pas avec thunder blade ou alien syndrom)