Journée record en sorties Sega!

La fin du mois de mars est aussi la fin de l'année fiscale et elle se conclut en Europe avec un nombre énorme de jeux édités par Sega en ce vendredi 28 mars 2008.

Globalement, ce premier trimestre de l'année en Europe aura été impressionnant en nombre de jeux Sega, qui nous auront plus ou moins conquis. On a même pas pu tous les tester, tellement les sorties furent légions, c'est dire. Comparativement à d'autres éditeurs, les géants américains tels Activision ou EA et ne parlons pas des autres acteurs japonais, Sega aura clairement occupé le terrain.

Mais cette période très riche va quelque peu baisser d'intensité puisque rien de très excitant n'est prévu jusqu'à cet été. Seuls Iron Man et Hulk essaieront de combler le vide. Les choses sérieuses reprendront cet été avec Samba de Amigo puis Golden Axe et Sonic RPG à la rentrée. Et peut être aussi quelques bonnes surprises dans l'intervalle, on pense à Yakuza 2. Les prochains mois d'avril, mai, juin seront surtout le cadre de grandes annonces, comme de coutume, pour des jeux à venir en fin d'année, et au-delà . A commencer par la confirmation prochaine de Sonic Unleashed et la très probable annonce de Yakuza 3 en occident...

Voici donc le point sur toutes les sorties Sega du jour qui seront logiquement testées sur OS sauf peut être Football Manager version 360 et SST PS2:

[360/PS3] Viking: Battle for Asgard [360/PS3] Condemned 2 [360] Football Manager 2008 [360] Universe at War: Earth Assault [Multi] Sega Superstars Tennis [Wii] Sega Bass Fishing [Wii] House of the Dead 2&3 Return

Le test PS3 de SST est déjà en ligne et un point sur les autres versions est aussi prévu. A noter que Sega Bass Fishing est en vente seul ou en bundle avec un accessoire pour transformer les manettes Wii en canne à pêche. De même, HOTD a droit à son coffret avec le très bon Wii Gun spécialement créé pour les productions Sega. Dans les 2 cas, ce sera pour quelques euros supplémentaires. Bons jeux à tous.

Commentaires

bko, 28 mar 2008 - 8:20
Bah ouais c'est clair en fait, le packaging est joli, ca donne des les empiler sur le fabuleux Ghost Squad !
c'est clair! rien que la vue des deux packs me donnent envie de prendre une wii et ses deux packs directs!