Ivy the Kiwi en action sur Wii

Ivy the Kiwi ?
Ivy the Kiwi ?
Plateforme
La prochaine production de Yuji Naka et de Prope sort dans un peu plus de deux semaines au Japon, sur Wii et DS.

Sega a toujours une petite participation dans le studio, mais le jeu sera édité par Namco Bandai. Lors de l'annonce du jeu, il s'était dévoilé en vidéo sur DS. On découvre à présent Ivy the Iwy sur Wii, qui sera techniquement très proche de la version portable, et qui tire simplement parti du pointeur de la Wiimote. Le gameplay est quasi similaire à celui de "Kirby le pinceau du pouvoir" sauf que le principe général s'apparente plus à un jeu d'adresse dans des stages plus restreints, plutôt qu'à de la plateforme classique. Le jeu sera aussi moins coloré et il ne nous a montré que des teintes marrons, jusque là !

A noter qu'une version allégée du jeu, sous-titrée "mini", sera disponible en téléchargement pour 1000 points Wiiware ou DSiware, peu avant la sortie retail. Phantasy Star Zero NDS avait connu exactement le même genre d'opération, uniquement au Japon.

Prope a également diffusé cette pub JP.

Commentaires

ça fait plus jeu wiiware que jeu complet sur wii. Pas sûr qu'il trouve son public. Personnellement je le trouve très (trop) austère.
hum.... je le sens mieux sur DS celui-là .
Pour le gameplay, surement plus précis pour moi au stylet (bien que c'est aussi précis à la wiimote :p).
Rage, 05 avr 2010 - 9:29
Chouette des smileys :content:

Sinon c'est sure que sur DS le support est bien plus approprié, mais dans l'esprit "nouvelle façon de jouer" le studio Prope est le seul à réellement s'y essayer pour cette Wii.
ça fait quand même un peu le jeu du pauvre...surtout quand on sait que c'est du Yuji naka.On va se dire que les derniers niveaux sont "hyper mega over harcore gamers".