Hokuto Ga Gotoku illustre Eden et ses personnages

La Team Ryû Ga Gotoku dévoile aujourd'hui des informations et des visuels pour des personnages de Hokuto Ga Gotoku. La ville d'Eden est aussi à l'honneur.

Ce titre met en scène pour mémoire Kenshiro de la série Hokuto no Ken et propose une histoire totalement inédite qui prend place dans la ville d'Eden.

Côté gameplay, on a droit à de l'action, de l'exploration, et des mini-jeux à la Yakuza. Hokuto Ga Gotoku tire parti du moteur de Kiwami et arrive en 2018 au Japon uniquement sur PS4.

Commentaires

Rage, 05 sep 2017 - 12:40
Bah oui mais bon c'est la classe que Sega fasse encore des moteurs graphique maison !! On va bien bouffer de l'UNREAL ENGINE 4 pendant une bonne dizaine d'année à mon avis alors donc ...
@Rage
Oui, ceci dit, les routines de base de l'UE4 sont tout de meme largement moins insipides que celles de l'UE3...
Et n'oublions pas que les developpeurs ont la possibilite de personnaliser ce moteur comme on a pu le voir avec l'ue 3 (mirror edge).

S
En y repensant, il y avait aussi GG XRD sur UE3 qui transcendaient les codes de ce moteur... Quand on veut, on peut :cool: (ca change des daubes graphiques a la turok 2008) Je pense que la team Shenmue 3 parviendra a s'emanciper peu a peu des assets de base de l'ue4 (ca commence un peu a se ressentir et Noconkid a bien saisi l'esprit shenmue dans ses precedants remakes)