Heroki sort de l'ombre sur iPhone et iPad

Heroki
Heroki
Action

Heroki est un petit jeu d'action et d'aventure pour mobiles et tablettes, signé par le studio néerlandais, Picomy Games. Il a été dévoilé à l'occasion de la PAX Prime 2013.

Son annonce remonte donc à fin août, début septembre 2013, ça fait un bail, et on était quasiment sans nouvelles de lui depuis cet événement. A la surprise générale, ce titre est toujours en vie et par ailleurs il est plus que jamais pris en charge par SEGA West.

Vous pouvez découvrir son premier trailer officiel et de nouvelles images. Heroki arrive prochainement sur iPhone, iPad et iPod touch. Il n'a pas de fenêtre de sortie précise.

"Aide-toi et le ciel t'aidera ! Le développeur indépendant Picomy et le célèbre éditeur SEGA® appliquent à la lettre ce fameux proverbe avec Heroki, un jeu d'action et d'aventure mettant en scène un héros facétieux à tête d'hélice dans un univers haut en couleur. Pour sauver le monde, Heroki doit terrasser des dizaines d'ennemis différents en utilisant toutes les possibilités offertes par le vent. Voler et se laisser tomber, sprinter et même combattre n'a jamais été aussi intuitif grâce à des contrôles tactiles précis calibrés à la perfection.

Pour sauver le village aérien de Levantia, Heroki doit traverser quatre mondes colorés mais hostiles : îles volantes, jungle luxuriante, mer agitée et désert aride recèleront de pièges à déjouer, mais aussi d'alliés à protéger coûte que coûte tout au long de l'aventure, longue de plus de dix heures de jeu. Heroki est une nouvelle licence détonante et rafraîchissante ancrée dans un univers singulier et dotée d'un gameplay passionnant, qui requiert un maximum de précision et de sang-froid.

En développement depuis plus de cinq ans et annoncé en 2013 à la PAX Prime, Heroki sort en exclusivité sur iPhone, iPad et iPod touch dans les prochaines semaines, au prix de 7,99 €."

Vidéos

Commentaires

c'est plutôt joli mais bon, encore un jeu IOS... on peut pas à la fois aider à la sortie de Shenmue 3 et créer de nouvelles licences exceptionnelles ... Ok je sors ...