Hell Yeah : les deux DLC se lancent en vidéo

Comme prévu, c'est à partir de demain que le platformer d'Arkedo Studio s'enrichira de ses deux premiers contenus téléchargeables sur PSN, sur le Live mais aussi sur PC.

Pour rappel, ces deux DLC proposeront les offres suivantes : "le pack de contenu téléchargeable "Tune mon Lapin" propose pour 2,49 € (240MSP) de débloquer 50 masques supplémentaires et 11 nouveaux skins pour habiller sa "Scie-jet pack circulaire". Dans ce DLC, les héros emblématiques de SEGA viendront faire une apparition remarquée ! Et pour les plus chauds des lapins, 50 nouveaux challenges seront téléchargeables avec le pack " Les Missions du Lapin Virtuel " pour 4,49 € (400 MSP)."

Un trailer introduit donc aujourd'hui l'arrivée imminente de ces deux DLC. Les yeux avertis reconnaîtront des clins d'oeil savoureux aux licences de Sega comme le skin du jet pack aux couleurs du miroir de Shenmue, entre autres.

Vidéos

Commentaires

dommage que ce ne soit que des défis, et pas de nouveaux niveaux avec des monstres supplémentaires à tuer ... Donc ce sera sans moi, même si j'ai adoré le jeu. (et ne parlons pas du prix...)