Hatsune Miku Project Diva f se lance en Amérique du Nord

En attendant sa sortie sur le PS Store européen dans une semaine et un jour, Hatsune Miku Project Diva f est déjà disponible sur le PSN US dès aujourd'hui.

Le rhythm game de SEGA Japon sur PS Vita mettant en scène Hatsune Miku et ses amis, est comme prévu vendu 29.99$ sur ce marché. Une démo jouable est également de sortie, tout comme une fonction cross-buy pour les anciens DLC connus sur PS3, "Snow Miku 2013" et "Extra Characters Pack". Par ailleurs, le DLC "Extra Songs Pack", qui permet de mettre le jeu au niveau de la version PS3 pour sa playlist, est en vente dès le lancement contre la coquette somme de 9.99$. Il comprend les morceaux Tell Your World (By livetune), Tokyo Teddy Bear (By Neru), Dream-Eating Monochrome Baku (By Nem), Sweet Devil (By Hachioji P), Rin-Chan Now! (By Owata P & sezu) et Senbonzakura (By Kurousa P (White Flame)). Donc, pour obtenir le jeu complet similaire au jeu PS3 / PSN, il faudra débourser 40$ au total. A priori, SEGA devrait suivre la même politique pour l'Europe.

PS : Le jeu sera vendu au final 36.99€ et l'Extra Pack 7.99€ chez nous. Ce n'est clairement pas donné ... SEGA met aussi en place un service Mikustream qui permet de partager sur le site officiel les meilleures photos AR fournies par la communauté.

Vidéos

Commentaires