Godsrule War of Mortals : une carrière éphémère

Godsrule---War-of-Mortals-1.jpg
Lancé en avril sur navigateur web puis en juin sur iPad, Godsrule War of Mortals n'aura même pas réussi à survivre 6 petits mois après sa sortie, et à passer son premier été.

Développé par les islandais de Gogogic, ce titre est un petit free to play (de plus) de batailles et de stratégie. Selon une déclaration de son éditeur Sega, les serveurs vont donc cesser de fonctionner pour de bon dès le jeudi 29 août. Aucune raison claire n'a été donnée pour expliquer cette décision, mais c'est bien sûr parce que le jeu est déserté et qu'il n'intéresse personne ou presque.

Sega West est à la recherche depuis quelque temps de machines à cash dans le domaine du free to play comme beaucoup d'autres éditeurs. Mais on ne peut pas dire que ces tentatives fonctionnent vraiment ... excepté un Sonic Dash sur iOS et en attendant Total War Arena - avec une très grosse licence donc. Pendant que Sega semble perdre son temps avec des Godsrule et compagnie, les gamers attendent leur Phantasy Star Online 2 en Occident. C'est pas facile tous les jours de comprendre la stratégie des "costumes/cravates" à la tête de la firme.

Commentaires

DSE76, 26 Aoû 2013 - 9:34
La petite pique à la fin :content2:.
Mais je crois qu'on n'est pas assez "acheteur" pour un PSO2.