Game Freak dévoile Tembo the Badass Elephant

Le projet réunissant SEGA et Game Freak, qui a été teasé la semaine dernière auprès de la presse spécialisée, a été officialisé comme prévu en ce mercredi 11 mars.

Au final, SEGA West annonce bel et bien un jeu vidéo ambitieux, développé par le studio de renommée mondiale Game Freak, à l'origine du phénomène Pokémon notamment, mais pas seulement.

Cette production se nomme ainsi Tembo the Badass Elephant et il s'agit d'un jeu d'action/aventure en 2D à scrolling horizontal, prévu cet été en digital sur PC, PS4 et Xbox One. Plus de détails sont sinon disponibles ci-dessous ainsi qu'un trailer d'annonce et les premières images.

"SEGA® of America, Inc., SEGA® Europe, Ltd et Game Freak Inc., annoncent officiellement TEMBO THE BADASS ELEPHANT. Enfanté par les génies créatifs derrière les jeux Pokémon, TEMBO THE BADASS ELEPHANT entrera en piste à l'été 2015. Il sera accessible en version digitale sur chacun des supports suivants : Xbox One, le système "à‚Â tout en unà‚Â " consacré aux divertissements de Microsoft, le système de loisirs PlayStation®4 et sur PC (Windows). Moitié soldat. 100 % éléphant. Le plus coriace de tous les pachydermes imposera son style plus vrai que nature dans une aventure marquée au fer de l'action en 2D et à défilement horizontal.

L'état d'urgence a été décrété à Shell City. La ville est plongée dans le chaos depuis l'attaque maléfique de l'armée PHANTOM, menée par un mystérieux commandant masqué. D'intimidantes machines de guerre et un escadron dévastateur floqué de crânes sèment la destruction à travers la ville. Tandis que l'armée nationale se démène pour lutter contre PHANTOM, le Général Krenman se rend compte de la tâche herculéenne qui l'attend. Pour faire pencher la balance entre le salut ou l'anéantissement total de Shell City, le Général doit faire appel à un allié de poids… Mastiqueur de cacahuète, piétineur de vilains, écrabouilleur de PHANTOM… dans la famille des Éléphantidés, c'est TEMBO THE BADASS ELEPHANT qui entre en action !

RRAAANNHH !!!!!!!! Ce sera la dernière chose que les vils PHANTOM entendront !

Avec le concours de son compagnon de fortune, un volatile du nom de Picolo, TEMBO sautera, écrasera, cognera et anéantira sous ses sabots des hordes de PHANTOM. Son but : en finir avec leurs agissements tyranniques. Avec 17 niveaux brillamment conçus en 2D à défilement horizontal, une foule complète d'ennemis mortels et un style artistique à la manière d'une BD, TEMBO THE BADASS ELEPHANT enverra du lourd dans le genre action-aventure cette année. A la pesée ! Sept tonnes et demie de fun !

" Nous sommes enchantés de travailler avec Game Freak pour sortir cette aventure de poids pour un public qui, nous l'espérons, le trouvera elephantastique ". s'amuse John Clark, Senior Vice President of Commercial Publishing pour SEGA Europe. " C'est sans se tromper un bon divertissement et nous pensons que les joueurs vont l'adorer ! Bien plus que mes jeux de mots maladroits autour de l'éléphant ! "

TEMBO THE BADASS ELEPHANT est développé par Game Freak Inc. et distribué par SEGA® of America, Inc., SEGA® Europe, Ltd . Il est prévu à l'été 2015 en version digitale sur Playstation 4, Xbox One et PC."

Vidéos

Commentaires

Excellente surprise je trouve ! Sega qui s'allie avec un studio de renom pour nous façonner un titre inédit. Le jeu a l'air d'être sympa et amusant, le style graphique est singulier et très agréable et le jeu sort dans pas longtemps ! Sega West qui fait bien les choses, on en redemande :smile:
@Chausson: Ce n'est pas la 1ere fois que SEGA bosse avec GF.
Après PS4 et X1 only, c'est par contre un peu foutage de gueule, ça ne leur couterais pourtant pas plus cher de prévoir une version PS360.
@tonton: Ouais j'avais vu qu'ils ont déjà fait deux jeux sur MD bien que je n'ai pas eu l'occasion de les essayer.
Et une version Wii U tant qu'à faire, qui trouverait certainement plus d'un client sur ce système. Allons donc savoir :int
Rage, 11 mar 2015 - 10:19
:good: Cool et inespéré qu'ils travaillent de nouveau ensemble depuis Pulseman.
Et un nouveau jeu et une nouvelle licence signée par Sega même en démat' ça fait plaisir :good::good:
Jef93, 11 mar 2015 - 10:35
Enfin enfin une bonne nouvelle de la part de Sega west. Le jeu a l'air vraiment bien et apporte un vent de fraicheur. Trop hâte de pouvoir l'essayer cet été.
Si mon PC peut le faire tourner c'est le pied^^ En tout cas j'adore:good::good::good: Moi qui suis en pleins Taruruto-kun sur MD fait par eux, je confirme que c'est bon!
Rage, 12 mar 2015 - 12:09
Ha bon ??? C'est eux aussi Taruruto-kun ??? Moi aussi j'ai adoré ce petit jeu sur MD !!!