Football Manager 2009: le plein d'images PC et PSP

Sega continue ce soir de communiquer sur l'actualité PC avec son blockbuster Football Manager, qui arrivera aussi sur Mac et PSP le 14 novembre.

Parmi les plus grosses nouveautés de cette année, Sega compte sur le nouveau moteur 3D des matchs en live, une première pour la série, pour une meilleure immersion des entraineurs virtuels. C'est laid, mais pour une simulation le résultat n'est pas si mauvais. On pourra cependant revenir à une vue 2D traditionelle si on le souhaite. Sports Interactive propose en tout cas une floppée de screens qui illustre ce moteur 3D mais aussi les menus (dont les conférences de presse) qui concernent ici les équipes françaises.

Sega n'oublie pas la PSP avec 12 nouvelles images qui se consultent par ici.

Commentaires

yohko kurama, 23 oct 2008 - 11:22
Le moteur 3D c'est un plus mais pas une obligation, d'ailleurs la plupart des fans ne l'ont jamais réellement reproché aux précédentes versions. Après ce type de jeu se doit de sortir chaque année ne serait-ce que pour prendre en compte les transferts etc. J'attends de voir ce que ça va donner et quelles seront les nouveautés.
Qu'ils arrêtent avec ce management à la noix que personne ne va acheter et qu'ils nous sortent un nouveau virtua striker.
yohko kurama, 24 oct 2008 - 2:07
Hahahaahah Bullitt je suis certain et j'en mettrais ma main à couper que les ventes d'un VS n'arriveront jamais à surpasser celle de football manager...
Le foot c'est fifa ou PES rien d'autre, tu sors un VS tu es mort ça se vendra pas (malheureusement).
Yohko, malheureusement tu as certainement raison, c'est bien triste tout ça. Mais bon plutà´t que de nous faire cette merde de golden axe : beast rider, autant nous faire un nouveau virtua striker. Au moins ça aurait fait plaisir aux fans
J'sais pas si c'est une impression mais SEGA vient de ce rajouter une belle casserole au cul avec ce Golden Axe BR.
Et en général ça fait du bruit et comme un Chewing-gum ça colle longtemps... ^^
yohko kurama, 24 oct 2008 - 1:09
Ben Bullitt là je suis déjà plus ok avec toi. Football manager est un jeu qui de toutes façons se vendra car c'est le meilleur du genre. Pour le cas golden axe ouai c'est malheureux mais bon il y avait de l'idée (faire renaitre une vieille licence), après sega n'a pas assuré jusqu'au bout mais j'aime à penser que cela ne va pas pour autant les refroidir et qu'à partir de maintenant ils proposeront plus de qualité. ;)
sortir un virtua striker 5 n'effacera pas l'échec golden axe c'est certain et puis football manager est un jeu qui rempli les caisses de Sega donc YEAH! lol
Green: Faut dire qu'ils ont tout fait pour se la coller leur casserole cette fois.
En 3 ans de dvlp ils ont bien du voir que le jeu virait au pitoyable quand meme! o๠alors ils ont vraiment de gros soucis.
yohko kurama, 24 oct 2008 - 9:09
Moi je me dis simplement qu'ils ont fait ce qu'ils pouvaient mais que ce type de jeu ne rentre pas dans leur catégorie et ça SEGA devait le savoir. Ce n'est pas parce qu'on est développeur que l'on peut se vanter de pouvoir développer tout et n'importe quoi en proposant une bonne qualité...
yohko kurama, 24 oct 2008 - 9:52
Pas le même studio de développement... Sega aurait du s'y attendre au vu des premiers résultats et prendre les décisions nécessaires pour éviter de faire sombrer une licence du passé.
D'accord avec toi, mais pourquoi il n'y a pas le meme suivi qualité sur les deux jeux?
Bon d'un coté il y a des bons et de l'autres des branquignollos mais cela n'explique pas tout...A moins de dire a SL pour la suite: vu la merde que vous nous avez fourgué sur le premier on confie le dvlp a Creative.(comme pour les tomb raider quoi)
Encore un jeu que je vais éviter comme la peste... pas fan de foot et donc encore moins de management...
Pour golden Axe, c'est clair qu'il aurait été aussi soigné que Viking ça aurait été une toute autre affaire...
[...Pour golden Axe, c'est clair qu'il aurait été aussi soigné que Viking ça aurait été une toute autre affaire...]

C'est clair...comment ne pas avoir les glandes après ça. :(